Bonsoir

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:06
Je souhaiterais savoir si vs pvez maider. J'ai du allez a loto en urgence et on ma dis q mon col externe etais ouvert mais pas linterne. Ca veux dire koi? Merci bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 21:09
salut ezelle... Je savais même pas qu'on avait 2 cols, alors désolé, je peux pas t'aider. En revanche, si ils t'ont laissés partir, c'est que c'est pas grave, non? Bonne soirée
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:11
Je dois y retourne demain dc on vera et g deja des contractions ais bon je savais pas non plus kon en avais un externe et lotre interne Bises
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 21:15
comment ça se fait qu'ils t'ont pas gardé plutôt que de te dire de rentrer chez toi et t'obliger à prendre la voiture (qui favorise les contractions.. :roll: )
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:17
Je sais pas du tout on vera demain. Je vais voir deja si ca passe ac le repos ce qui metonnerais
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 21:18
Si t'as, prend du spasfon, et prend un bon bain ! ça te relaxeras :wink: Essaye de passer une bonne nuit. Courage, bisous
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:45
Moi mon col il est ouvert mais en plein milieu lqd la sage femme examine ton col tu c comment elle fé peut etre que pour eux c le coté externe et que le coté interne c du coté de bébé g pas parce que moi qd on m'a passé l'echo et qu'on avé vu le col ouvert j'avais l'impression que ct un ti tube de 4 cm beuh je dis peut etre des betises tiens nous au courant
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 12:29
je sais pas, je verrais cet apres midi et je poserais les kestions mais si c ouvert avt c q laccouchement dvrs pas tarder bises et je vs tiendrais au courant bises
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 12:52
salut en fait c'est ça, ton col est comme un petit tube avec 2 côtés: le col externe est celui qui donne dans le vagin et le col interne est celui qui donne dans l'utérus. Donc que le col externe soit ouvert n'est pas très inquiétant si le col interne reste fermé. Ne t'angoise pas biz
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 22:14
J'étais a losto dc oui vs avez raison Mas je me suis sentis humiie ds le phrases quelles utilisaient le pire c q g du rester seule et kan g eu les remarques il y avais un couple inconnu pr moi. Je le vis tres mal c dur. Je pete un lomb mais bon on vera bien. Merci a toute bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.