Posté le : 17-02-2007 à 14:14
eh ben les avis sont mitigés !
Chikita, t'as une perle rare ! profites-en bien.
Ma belle Sarah, je te comprend malheureusement.
Il y à 1 an, mon copain était un grand fêtard, alcoolisé jusqu'aux pieds tous les samedis, remplis d'attention pour moi (rose, petits mots, restos...).
Depuis qu'on à déménagé (toi, la transition serait son nouveau job visiblement), il est devenu pépère. On sort plus, on reçoit plus beaucoup d'amis (en même temps, on en à pas dans cette région, enfin 2/3 !), il ne me fait pas d'attentions (ah si je suis vilaine, ce matin, il m'a apporté les croissants ! une éternité !!!!!). Je crois que cette nouvelle vie l'a complètement destabilisé ! Il est passé d'ado attardé (il va avoir 27 ans pourtant !!!), à grand père de 80 piges ! Je crois que tout redeviendrai "normal" si on repartait dans le nord, mais avec l'appart qu'on à acheté, c'est même pas envisageable !
Pourtant, il à sa façon de s'investir dans la grossesse. Il sait pas dire ses sentiments (un ours des cavernes mon homme :lol: ), mais les montre à travers le bricolage, travaux, déco. Je m'y suis fait à la longue.
En ce moment, il refait entièrement la chambre de notre crevette. C'est sa façon à lui de dire qu'il l'attend aussi avec impatience, et qu'il l'aime !
Je crois que le tien, avec son nouveau boulot, doit être claqué. c'est pour ça qu'il parle plus trop et qu'il va domir tôt.
Je te conseille d'aller te prommener quand il travaille, de faire les boutiques, t'interesser à la peinture, ou autre, pour passer le temps. Enfin, si tu peux le faire.
Et le week-end, ou quand il bosse pas, faut en profiter pour sortir au ciné (un truc pas trop physique pour toi qui est enceinte, et lui qui est fatigué), ou faire un truc tranquille, pour vous retrouver.
J'espère que ça s'arrangera avec ton chéri, et qu'il s'apercevra qu'il nous faut plus d'attention que d'hab' quand on est enceinte :wink:
Désolée pour le roman les filles... bisous