Circulaire du cordon...besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
Message
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:04
Bonjour à toutes, hier lors d'une echo faite pour nous rassurer au départ (vérifier la prise de poids suite à un épsiode d'hypertension),on a pu voir que ma puce était entourée par le cordon au niveau du cou. Elle pèse donc 1KG300 à 27SG ce qui est chouette mais je vous avouerai que même si le médecin a voulu me rassurer après,le contexte du cordon m'a fait trés peur d'autant plus que c'est une chose contre laquelle je ne peux rien faire. Connaissez-vous qq un qui a connu cela sans conséquence en fin de grossesse? ou l'avez-vous vécu ? Merci de m'avoir lue et d'avance pour votre soutien.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:10
je suis moi meme née avec trois tour de cordon.ds le fond y vont surveillerde plus pres ton accouchement par exemple si le coeur du bb decellere trop tu ira en cesarienne si tout va bien jusqua la poussé le medecin rentrera ses main et detournera le cordon .en fait on pense que de cette facon on etouffe le bb sauf que bb ne respire pas par la bouche mais par le cordon,donc si lafflut de sang est diminuer ce qui arrive aussi durant les contraction.le cordon aurait pu etre enrouler a lentour de sa jambe et leffet aurai été la meme.donc puisque tu na aucun controle la dessus ne te prends pas trop la tete avec ca,jai eu le cordon autour du cou et je me portais a merveille.bonne chance et a+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:18
ces douleur sont du a ta mauvaise posture.a tu tendance a marcher en canard,croiser tes jambe,courber le dos.tu dois reaprendre a bouger convenablement.plie tes genous en grenouille pour te pencher,en satation debout au lieu de courber le dos plie legerement les genoux,evite de marcher comme un canard et ne croise plus tes jambe.bonne chance a+
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:25
merci beaucoup pour ton témoignage et tes explications,de façon plus concrète ça me semble moins inquiètant vu comme ça :)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 13:57
tu es allée voir ton medecin ? Même si peu de pommade peuvent être prescrites, on sait jamais ! Sinon, tu peux avoir accès à l'homéopathie pour tes douleurs, mais si tu t'es froissé un muscle ou un ligament, ça va pas faire grand chose. Peut-être un ostéopathe ou acupuncteur.... :roll: Dans tous les cas, je te conseille d'aller voir ton medecin, et de savoir vers qui tu peux te retourner si il peut rien faire. Bon courage, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.