Maman de nice???

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 23:06
Bonsoir y a t il des mamans du moi de mai qui habitent nice???? c pour savoir ou elles comptent accoucher bisouuuu
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:46
pas loin davignon!!!!!! julie
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:34
Bonsoir, Pour ma part, j'ai choisi d'être suivie et d'accoucher à l'hôpital l'Archet. C'est rassurant, car il y a tout sur place en cas de problème pour le bébé ET pour la maman... Seul petit inconvénient : tu ne restes que 3-4 jours car les places sont comptées et convoitées ! Cela peut être un peu angoissant quand c'est ton premier bébé... mais il faut bien se lancer un jour ! :D Deux de mes amies ont accouché à la maternité Santamaria (hôpital Lenval): il paraît que c'est très bien aussi et tu as la possibilité de séjourner un peu plus longtemps. :D Et toi, sais-tu déjà où tu vas accoucher ? Bises à toutes les futures mamans (niçoises, mais pas exclusivement.... :lol: )
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:38
Moi c a l'archet aussi g eu des ti pb je suis allée les voir et ils se st super bien oqp de moi dc dps le debut de la grossesse bah j'envisage d'aller la bas et toi meli ta dpa c pour qd?
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:41
[quote:afec03f18c="fatnes"][quote:afec03f18c="sarah2nice"]Bonsoir y a t il des mamans du moi de mai qui habitent nice???? c pour savoir ou elles comptent accoucher bisouuuu[/quote:afec03f18c] jhabite a nice mais jaccouche a paris au lieu de la clinique stgeorges pour etre chouchoutee par ma famille hehehe !!!!! et toi ???[/quote:afec03f18c] ben tu fé bien c tjrs bien d'etre entouré dez sa tite famille et ta dpa est prev upour qd?
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 02:28
[quote:e85fb4ab9b="sarah2nice"]Moi c a l'archet aussi g eu des ti pb je suis allée les voir et ils se st super bien oqp de moi dc dps le debut de la grossesse bah j'envisage d'aller la bas et toi meli ta dpa c pour qd?[/quote:e85fb4ab9b] C'est drôle, nous nous sommes peut-être déjà croisées dans les couloirs de l'hôpital ! Est-ce un gynéco du service qui te suit ? Moi j'ai rendez-vous tous les mois, le mercredi après-midi ; je dois avoir un entretien avec l'anesthésiste mercredi prochain, car ma DPA approche... Si tout va bien pour toi (ce que je te souhaite, bien évidemment !!!), on ne devrait pas être voisines de chambre, car j'ai un mois d'avance sur toi (dpa le 05/04). Je te souhaite une belle grossesse, j'espère que tes petits problèmes ont disparu... A bientôt :wink:
Guest295292
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:23
Coucou, moi aussi j'habite Nice, ja vais accoucher à la Clinique St Georges car mon gyneco depuis toujours exerce là bas. L'accouchement est prévu pour le 6 mai. J'attends mon congés maternité avec impatience car je commence à fatiguer (je vais essayer de pousser le plus loin possible pour avoir plus de jours après avec mon petit garçon). J'en profite pour demander si vous avez déjà décidé comment garder bébé après et quelles sont vos difficultés? Bon courages à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.