Completement perdue

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:45
bonsoir a toute je me presente je m'appelle cindy et j'attend bb2 pour fin avril je me demandais si on pouvait faire le baby bleu avant la naissance de son bb??? car je me sens vraiment mal (en pleine deprime) car mon petit loup m'arret pas de bouger et sa me rends malade je n'arrive pas a le calmer la nuit je dors tres mal vu qu'il est tjs en forme je suis tres fatiguer pourtant je vais au lit a 21h... je me sens tres mal vu cette situation :cry: :cry: :cry: suis je une mauvais maman??
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:51
Non cyndi, tu n'es pas une mauvaise mère, tu es juste une maman fatiguée. Plus tu manques de sommeil et plus le psychologique en prend un coup. Les 1ers temps de ma grossesse (je suis à 13SA BB3) j'étais très très fatiguée, il en résulter de la déprime, des doutes, jusqu'au regret d'être enceinte. Tout cela venait de la fatigue qui épuise. Tu ne peux pas faire grand chose ou parles en à ton médecin pour voir si il ne voit pas une solution à ton problème. Surtout ne doutes pas de toi, c'est ton état qui joue pas tes facultés de maman :wink:
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:29
coucou cindy ! comme dit May68, c la fatigue qui prend le dessus et certainement tes falcutés !!! juste pour te rappeler aussi que tes hormones te jouent des tours, la sensation de gde déprime est due à tous ces dérèglements hormonaux !!! alors ne te prends pas la tete et surtout ne doute pas de toi !!! !!! bizes et puis pour lutter contre la fatigue prends le en force le fait qu'il bouge, dit toi que si c'était le contraire tu serais inquiéte de ne pas le sentir courage et bonne continuation bientot la fin !!! magali
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:30
l'hopital où je vais accoucher propose des cours de sophrologie gratuits à toute les futures mamans! tu devrais te renseigner, car vraiment, ca fait un bien énorme, ca t'aidera à combattre ta fatigue et ta ptite baisse de morale! :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 01:34
[b:1e4b19b837][color=green:1e4b19b837]Coucou cindy, Alors pour le baby blues, oui on peut le faire avant la naissance, mais c'est autour de 24h avant l'accouchement :wink: Comme t'ont dit les filles, je suis sûre que c'est la fatigue, et puis le fait d'être inquiète ne prouve qu'une chose, et c'est que tu es déjà une super maman qui s'inquiète pour son petit loup. C'est loin d'être le profil d'une mauvaise mère. Essaye de faire des siestes... Les bébés ont en général des heures précices auquelles ils se manifestent. Alors essaye de dormir a des heures ou ton petit loup dort lui aussi :wink: Bon courage. [/color:1e4b19b837][/b:1e4b19b837]
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:08
merci a toute :D :D :D :D :D
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:09
moi aussi je culpabilise parce que cet an-ci je me sens déprimée et énervée, j'en ai marre, je trouve ça long. Je suis dans la 30ème SA, pour BB1. Je n'ai envie de rien, aller bosser devient un calvaire car mon boulot ne m'intéresse plus. En fait c'est surtout que le boulot me sollicite trop: horaires imposés, grimaces si j'arrive 10 min en retard une fois dans le mois (alors que je ratrappe le soir!), pas le temps de manger correctement le midi ou bien je dois tout préparer la veille. en plus je suis seule la semaine donc les courses, ménage, cuisine, etc, c'est pour moi...je me repose le soir à partir de 20h alors que j'ai pas mal de contractions sans parler des insomnies.. le coup de grâce: menace de diabète! En attendant de faire le dosage avec 100g de glucose lundi, je ne mange que des haricots verts et des brocolis (en gros). Bonjour la déprime alimentaire qui s'ajoute! Mais je me dis que c'est un passage, et que je vais récupérer le moral bientôt..car c'est vrai, enceinte on passe par des phases étranges...en tout cas ça ira mieux quand je serai en congé mater!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.