Posté le : 16-02-2007 à 10:09
moi aussi je culpabilise parce que cet an-ci je me sens déprimée et énervée, j'en ai marre, je trouve ça long. Je suis dans la 30ème SA, pour BB1.
Je n'ai envie de rien, aller bosser devient un calvaire car mon boulot ne m'intéresse plus. En fait c'est surtout que le boulot me sollicite trop: horaires imposés, grimaces si j'arrive 10 min en retard une fois dans le mois (alors que je ratrappe le soir!), pas le temps de manger correctement le midi ou bien je dois tout préparer la veille.
en plus je suis seule la semaine donc les courses, ménage, cuisine, etc, c'est pour moi...je me repose le soir à partir de 20h alors que j'ai pas mal de contractions sans parler des insomnies..
le coup de grâce: menace de diabète! En attendant de faire le dosage avec 100g de glucose lundi, je ne mange que des haricots verts et des brocolis (en gros). Bonjour la déprime alimentaire qui s'ajoute!
Mais je me dis que c'est un passage, et que je vais récupérer le moral bientôt..car c'est vrai, enceinte on passe par des phases étranges...en tout cas ça ira mieux quand je serai en congé mater!