Urgence car stress

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:40
Je suis a 30sem je crois. Dps 3jrs g des douleurs violentes ds le ventre comme si jallais allez voir mes regles et c hyper douloureux. Mais g pas le ventre dur a chaq fois mai g tres mal au dos et c tte les 5mins c dur. Merci de me dire ce q c. Bises
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 18:51
[quote:9960b524cc="ezelle67210"]Je suis a 30sem je crois. Dps 3jrs g des douleurs violentes ds le ventre comme si jallais allez voir mes regles et c hyper douloureux. Mais g pas le ventre dur a chaq fois mai g tres mal au dos et c tte les 5mins c dur. Merci de me dire ce q c. Bises[/quote:9960b524cc] Salut, Je serai tenté de dire que cest peut etre des contractions... Une chose est sur si tu as mal APPEL TON GYGY ya pas mieux. Au moins il saura te conseillé et il pourra te demander de passé a l'hopital faire un monito et écho pour verifier que bb va bien.. et si tu veux pas attendre jusqua demain pour appeler Gygy alors Hésite pas va aux urgences ils sont cool la bas ...Jy etait allé une fois au urgences ils mont fais un TV et une écho ca mavais rassurer. biz
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:54
Je v a losto demain car mon gygy est con et mon col a diminue en une semaine il est passe de 40 a 28mm C'est angoissant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.