Au secour!!!

Discussions

Auteur
Message
moscovite 2 messages
moscovite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:30
Salut à toutes! J'arrive pas à trouver une position confortable pour dormir la nuit... Si je me couche sur le côté droit, mon p'tit bout commence à me donner des coups de pieds... Sur le côté gauche, la même réaction.... Seule la position sur le dos lui plait apparement.. Le problème c'est que pour moi, c'est la position la moins confortable.... Ça fait une semaine que je dors trés mal, et comme je travaille, c'est pas facile... Donnez-moi vos avis, s'il vous plait... J'ai vraiment l'impression que j'étouffe mon bébé en dormant sur les côtés... :( :( Merci!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:43
salut moscovite... Pour moi, c'est pareil, ma petite chipie n'est contente que dans cette position, sinon c'est festival... problème, j'ai horreur de dormir sur le dos ! Certaines mamans m'ont préconisés de mettre un oreiller entre nos jambes, et par conséquent sous le ventre pour que bébé soit moins oppréssé. Perso, ça m'a rien fait, mais essaye cette nuit, ^peut-être que ça marchera pour toi :wink: Bisous, et bonne fin de grossesse
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:45
Slt!! J'ai le mm soucis ke toi alors si je pe essayer de te conseiller moi je dort avec un cousin. kan je dort sur le coter je le coince sous moi!! Ca me soulage!! Pour bb ne ten fait po il y a po pbs!! Bon courage!!
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:48
Coucou moscovite Lulubellule a raison essaye cette méthode cette nuit on verra bien. Normalmeent je ne dors que sur le ventre, avec la grosse bedaine c plus possible maintenant. J'essaye de me mettre moitié sur le ventre et moitié sur le ventre et mon petit bébé n'aime pas trop. Il se réveille à coup sûr et commence à donner des coups. La position côté gauche ne me plais pas bcp car j'ai pas l'habitude, c'est donc avec beaucoup de mal ke je m'endors la nuit. Ces deux derniers soirs j'ai mis un coussin sous mon ventre (position de gauche) et apparemment ca a fait l'affaire, à mon bébé et à moi.... Alors qui sait? J'espère t'avoir aidé. Bisous à toi et puis j'espère que tu retrouveras ton sommeil
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 16:43
[color=green:a67f08091c]Au fait les filles, quand on est sur le coté je pense que le bébé aime au contraire, et c'est pour cela qu'il bouge, il a de la place :wink: Mais moi ça me reveille, alors ma chipie s'arrête de bouger quand on caresse mon ventre ou quand on parle, alors je dors la main sur le ventre. Sinon le truc du coussin ne marche plus pour moi :lol: L'astuce a atteint la date de péremption :lol: Bonne chance et bon courage.[/color:a67f08091c]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 17:16
[color=indigo:c87b3a3343]C´est vrai que c´est de plus en plus difficile de trouver une bonne position pour dormir la nuit et le pire c est de se lever pour aller faire pipi et retour au lit, faut de nouveau trouver la position, c´est chiant! Moi je me cale avec 3 coussins, un sous ma tête, un autre entre mes jambes et un oreiller plus fin sous mon ventre et je m´allonge du coté gauche!! Parfois je dors bien comme ça et d´autres fois c´est le cauchemars, je me sens lourde comme si je pesais des tonnes, je me réveille parfois avec de grosses douleurs dans la cuisses et le bras gauche car à force de rester dans cette position le sang ne circule plus correctement et du coup ca me paralyse...Mais je pense que beaucoup doivent connaître ça et puis la grosse marques des draps sur tout le long du corps... bref... malheureusement on ne peut pas faire grand chose, il faut juste je pense savoir bien se caler avec des coussins en fonction de la position de bébé et je le sens bouger lorsque je m´étale sur le coté mais à mon avis ça ne le dérange pas. Bon courage!! il reste plus beaucoup de temps avant :wink: [/color:c87b3a3343] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c87b3a3343]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:c87b3a3343][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:11
Coucou! C'est pareil pour moi : déjà j'ai du mal à dormir sur le côté gauche (pas l'habitude). Côté droit, ça va mais à force j'ai mal dans la cuisse aussi et aux côtes. Je mets mon coussin d'allaitement entre les jambes et une partie sous mon ventre de côté. Par contre, impossible de dormir sur le dos ou alors il faut vraiment que je surrélève les jambes pour éviter de cambrer. Allez, courage à toutes...on tient le bon bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.