Besoin d'idees

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:39
Bonjour a toutes les mamans et futures mamans Voila aujourd'hui lol vs le savez ttes c la St valentin et ds 1 mois le 19 mars ca va faire un an que je suis avec mon cheri on attend un bébé pour le mois mai (debut) enfin ca fé bcp de belles choses a feter lol et bcp de Kdo a faire... Enfin on a decider avec mon cheri de rien faire pour ce soir car g pas trop le droit de bouger Mais bon moi je pe pas m'en empecher je compté lui faire un tt petit kdo c un petit pendentif avec la lettre C (chloé) le prenom qu'on à donné a notre fille qu'on attend avec impatience Enfin j'aimerai avoir votre avis pour savoir si c pas une idée trop stupide Merci a vous et bonne fete a tous les amoureuxxxxxxxxxx
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:25
Tu veux que savoir notre avis pour le pendentif, ou également des idées cadeaux pour votre rencontre et autre ? Pour le pendentif avec la lettre C, je trouve ça GENIAL !!!!!! Je n'y aurait jamais pensé ! Il va peut-être pas trop comprendre pourquoi y'à "C" au lieu de sa lettre à lui ou à toi (si il est comme le mien), mais après explications si il est aussi long à la détente que le mien, il devrait adorer ! Vraiment bonne idée ! Bonne st-valentin Sarah !!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:33
[quote:cc0825d2c2="lulubellule"]Tu veux que savoir notre avis pour le pendentif, ou également des idées cadeaux pour votre rencontre et autre ? Pour le pendentif avec la lettre C, je trouve ça GENIAL !!!!!! Je n'y aurait jamais pensé ! Il va peut-être pas trop comprendre pourquoi y'à "C" au lieu de sa lettre à lui ou à toi (si il est comme le mien), mais après explications si il est aussi long à la détente que le mien, il devrait adorer ! Vraiment bonne idée ! Bonne st-valentin Sarah !!![/quote:cc0825d2c2] Merci pour ta reponse et oui il va comprendre c lui qui a choisi le prenom de sa tite puce Bah alors c cool toi et minilia vous etres vraiment cool heureusement que vs etes sur le forum hihihih Bisous et bonne st valentin
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:41
merci sarah ! Moi, j'ai une escuse, je suis en arrêt ! alors l'ordi, c'est tout ce qu'il me reste pour me sortir les idées de la tête ! Notre St-valentin va se ressembler, nous aussi on à dit qu'on allait rien s'offrir (mais je lui ai quand même commandé une rose :lol: )... moins d'imagination que toi vois-tu !!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 16:11
[color=green:c64651d0e9]Coucou douce Sarah, Alors pour le pendentif, je suis comme Lulu, j'adore 8) Et pous vos un an, moi j'ai préparé un excellent diner... Un super tête a tête en amoureux et la soirée, était merveilleuse, je t'épargne les détails de la suite :oops: Ce n'était exceptionnel, mais comme pour cet hiver mon chéri travaille beaucoup et bien il a adoré et moi aussi :oops: Voila, sinon, moi aussi j'ai rien a faire :lol: je suis tout le temps sur le l'ordi si ce n'est pas etreenceinte, c'est des documentaires et des articles que je lis. Et pour ce soir, rien de prévu, l'amour se fête tout les jours :wink: Gros bisous ma belle, et surtout dis nous ce que tu vas faire :D [/color:c64651d0e9]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 18:13
coucou!! moi aussi l'idée su pendentif je trouve ça génial, j'y penserai peut etre aussi... moi aussi je suis en arret alors beaucoup sur l'ordi mais franchement je trouve le temps long..... bonne st valentin!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:59
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES c vrai que la st valentin est un jour comme les autres pour moi on a rien fait lui ne m'a rien offert c moi qui l'ai fé juré de rien me prendre car comme dis minilia y l'amour ca se fete tous les jours Mais c t une envie comme ca pour lui montrer que je l'aime meme s'il a pas besoin de ca pour le savoir En tt cas ca lui a fé tres plaisir!!! Maintenant si vous aviez des suggestions pour nos un an mdr elles seront les bien venues BISOUS
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 08:21
a propos de cadeaux et de pendentifs, moi j'ai deja demandé à mon mari qu'il m'achète un pendentif super mignon que j'ai vu de la marque TOUS. En fait ce sont des petits silhouettes d'enfants (filles/ garçons) que tu te mets en collier selon les enfants que tu as. Je l'ai deja vu chez une copine qui a 3 enfants et je trouve ca super mignon. Quant au prix j'ai vu que si je demandais pour mes 2 garcons avec le collier et tout et tout ca coutait dans les 350 euros. C'est un peu cher mais ce sera mon cadeau pour les 2 fils que j'aurais mis au monde!!! je vous passe la page pour que vous voyez.... http://www.tous.es/coleccionsNac_cs.htm c'est mignon non? [url=http://www.neufmois.fr/][img:0c82443628]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:0c82443628][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.