Petits problemes de sante

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:59
bjr les filles, Je voulais partager avec vous mon expérience, un peu traumatisante, de la semaine dernière. Ayant une activité professionnelle très stressante ces derniers temps, et vu ke j'avais pris bcp de poids durant la grossesse, je me suis mise à manger très peu, de un parce que l'envie n'était pas là et de deux parce que je devais freiner ma prise de poids. Résultat, mon corps ne suivait plus et j'ai commencé à avoir des vertiges, des étourdissements et des vomissements. Incapable de me lever ou de faire un pas sans ke je ne tombe. Ma gygy m'a arreté 1 semaine et m'a donné plsuieurs vitamines pour ne plus être faible. Seulement voila, normalement je devais aller mieux dans le jours qui suivent mais mon mal persistait. Ma tension était bonne pourtant. Et c'est là où on a soupçonné un problème cardiaque. L'horreur j'ai paniqué et suis allée illico voir un cardiologue. Heureusement ce n'était pas un pb de coeur, et tout va pour le mieux maintenant. Le problème résidait en une sous alimentation et un manque de vitamine. Mais franchement cette semaine a été des plus terrible de ma vie. Je sentais mon corps lacher petit à petit. Un conseil, ne vous préoccuppez plus de votre poids, la santé de nos petits et la notre passe avant tout. Bisous à vous toutes et mangez bien. Bonne fin de grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:fcd2229754]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:fcd2229754][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 13:57
j'aieut peur en te lisant, que tu n'ais un problème cardiaque ! Maintenant, tu sais qu'il faut plus t'occuper de ce que disent les autres et de bien manger, même si tu as une grosse prise de poids. Il vaut mieux que ça se détecte vite, comme ça tu peux réajuster. Mais ça fait peur quand même de se dire que tu peux arriver à ne plus pouvoir te lever ! allez, courage,et reprend vite des forces :wink:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:21
:shock: Moi aussi j'ai cru que tu avais un pb cardiaque! Pense à ta santé et celle de ton bébé AVANT TOUT ! Ce n'est pas le moment de faire la diète! Courage! J'espère que tu seras bientôt en congés. Bisou.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 15:28
[color=green:d799653714]Oh mon dieu Kenza, et nous on se demandait ou tu étais. J'espère que ton petit ange va bien, et que maintenant c'est fini les vertiges et les baisses de tension. Merci pour avoir partager l'éxperience, franchement il y en a beaucoup qui se privent sans savoir que c'est mauvais. Hier encore je parlais de mon poids a mon chéri, je lui disais qu'il fallait que je freine, maitenant, j'efface cette idée de ma tête. Donne nous vite de tes nouvelles ma belle. Gros bisous.[/color:d799653714] [url=http://lilypie.com][img:d799653714]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:d799653714][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 16:14
Coucou les filles, Je suis vraiment émue de lire vos messages de soutien. J'en est les larmes aux yeux. Un gros merci les filles, Vous êtes des anges. Effectivement, c'etait vraiment douleureux de penser que le mal pouvait être d'origine cardiaque. Heureusement que ce n'était pas le cas. Surtout qu'il y a un cas dans la famille qui justement à 7 mois a commencé à avoir des problèmes de ce genre et dont l'accouchement s'est mal déroulé. La pauvre cousine a passé 2 mois en réanimation après avoir mis au monde son petit bébé. Là je vais bien, Dieu Merci. J'ai pu me reposer un bon 10 jours. J'ai repris le travail ce matin et j'ai la pêche :) . Mais je freine quand même le rythme!!! Ceci est un avis à toutes les mamans à qui je voudrais dire de faire passer avant tout leur bébé avant leur travail ou qui envisagent de faire une diet pendant leur grossesse. Les kilos accumulés sont des réserves dont bébé a besoin et chaque maman a un métabolisme différent. Donc aretez de faire des comparaison sur les niveaux de poids pris à terme. On les perdra bien vite. Soyez confiante!!! :wink: Bisous à vous toutes
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 18:17
[color=green:c92b9c827e]Si tu te sens bien, c'est l'essentiel, mais ne te force pas au travail :wink: Tu nous a manqué. BISOUS[/color:c92b9c827e]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:21
Merci ma Lilia, T'es un petit ange, Mielle a de la chance d'avoir une maman aussi superbe!!! Vous aussi vous m'avez énormément manqué. Bisoussssssssss
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 12:46
Ah oui, avec la frayeur que nous avons eut, c'est pas le moment de travailler d'arrache-pied, ni d'aller faire des acrobaties ! Il reste (seulement) 3 mois, et comme pour toutes les filles, t'as vu que ça passait vite je suis sûre, alors un seul mot : profite ! et preserves-toi ! Retourne au hammam comme tu faisais pour te délasser, fais-toi chouchouter, et ceux qui sont pas content, c'est pareil ! non mais dit donc ! Ta merveille va bientôt arriver, et elle te demandera encore de l'energie quand elle sera avec vous. Donc pas le moment de se surmener ! Allez, vite, va t'allonger pour te reposer après ta journée de boulot, et demande à chéri de te préparer un bon jus de fruit frais ou quelque chose de ce genre :P (eh ben oui, c'est comme ça ! C'est ton amoureux qui doit prendre la relève :lol: ) Donne-nous de tes nouvelles, et fais bien attention à vous :wink:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:02
Bjr ma lulubellule, T'as bien raison ma louloute, je vais me ménager à mort et celui qui n'es pas content qu'il aille se faire f... :lol: Non mais :lol: Je viens de refaire une séance de hammam et j'ai pensé très fort à vous les filles. Sinon mon chéri est en voyages d'affaires depuis aujourd'hui, et pour une semaine :? :? :? ... Mais ne vous inquiétez pas ma petite maman et ma petite soeur me dorlotent. J'en est bien de la chance. Et toi comment ca va ta grossesse? Comment se porte notre petit chou? Comment te sens tu? Pour ma part je me sens trop lourde, je n'arrive plus à me baisser et puis bébé n'arrête pas de gigoter :shock: . Hier mon chéri a collé son ventre contre le mien et a senti bébé gigoter, histoire qu'il partage un peu les émotions. Il en revenait pas :wink: Trop chou mon petit mari. M'enfin il sera pas là pour la saint-valentin snif snif, c'est la première depuis notre mariage. Mais bon je vais la partager avec mon petit bébé d'amour, du coup je me sens moins seul, il est là à affirmer sa présence et dire qu'il console maman. Je les aime mes amours. Et vous aussi je vous aime très fort. (Je pense que mes hormones m'ont rendue sensibles un peu auj :lol: ) Bises à vs toutes
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 21:02
[color=green:06e5b6c68b]AH la saint valentin :D J'espère que tu auras un beau bouquet de fleurs Kenza... Tiens je vais commencer. A toi ma belle :D [img:06e5b6c68b]http://cartesvirtuelles.sur-la-toile.com/images/image-a3c2098a8c7b1e9994d9bc270a43a671-bouquet_de_roses.jpg[/img:06e5b6c68b] Je ne sais pas si t'aime les roses? [/color:06e5b6c68b]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 22:15
Je sais pas comment t"envoyer des bouquets de fleurs, mais à défaut, je te fais pleins de gros bisous pour la st-valentin ! C'est génial que tu ais pris le temps d'aller au hammam ! ça à dû te faire du bien ! Je suis désolée que ton chéri soit parti en voyage d'affaire pendant une semaine (ses patrons seraient-ils inconscients de laisser une belle jeune femme le 14 février seule??????????), mais profites-en peut-être pour caliner ton 2ème amour ! Ah les mamans, c'est irremplacables ! t'as de la chance d'avoir la famille à côté de toi aussi présente ! Pour parler 2scdes de moi, c'est pas que j'ai du mal à me baisser comme toi (enfin, aussi !), mais surtout, je me suis aperçue la dernière fois au leclerc que j'arrivais plus à me relever une fois accroupie pour chercher un article en bas des rayons ! C'est une dame qui à dû me venir en aide, sinon, je restais comme une débile accroupie avec mon soutien-gorge dans la main !!!! J'espère que ça à pût te faire sourire au moins ! Je penserai fort à toi demain ma toute belle ! Continue à prendre soin de toi (... rien n'est trop pour une femme enceinte :wink: ) Bisous et à bientôt
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:13
T'es un amour ma lulubellule, Je te souhaite également une joyeuse Saint-Valentin avec plein d'amour avec ton chéri. Que le fruit de votre amour puisse authentifier et être témoin de votre bonheur. Mon chéri me manque auj et la maison est vide sans lui. M'enfin c'est pour la bonne cause, il travaille dur pour que sa petite famille ne manque de rien :) Il ne reste que 4 dodos à passer seule sur les 5 :roll: Effectivement cela m'a fait sourire ta petite anecdote de soutien gorge :D Pauvre petite puce... En plus les marchandiser le font exprès, les prix les moins cher en bas des rayons de sorte à ce qu'on prenne plutot ceux à portée de main, qui eux sont bcp plus cher. M'enfin... c'est le marketing. Essaye quand même de ménager ton dos, il sera de plus en plus sensible dans les prochains jours. Si tu peux te faire aider c'est encore mieux. Je ne fais jamais les courses seules, tjrs avec mon mari, car même en tant normal je trouve que c'est épuisant pour une femme, alors en étant enceinte c'est encore pire. Voili voilou, j'espère que vous aurez les filles de jolis cadeaux saint-valentin :wink: , ca fait tjrs plaisir :D . Prenez soin de vous et à très bientôt. Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:0b20db8aa3]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:0b20db8aa3][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:23
Ohhhhhhhhhhhhh Lilia, J'ai les larmes aux yeux. Vous êtes top les filles!!! En plus ce sont mes préférées!!! Je vous aime très fort. Merci, merci et mille fois merci. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c5d75555.jpg][img:894046e880]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/c5d75555.jpg[/img:894046e880][/url] Joyeuses saint-valentin
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:15
Bonne Saint-Valentin les filles et grand bisou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.