Position du bebe

Discussions

Auteur
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:07
salut les filles, Voila j'ai une pitite question, samedi j'ai fait une écho 3D (magique...!) et mon peit bout est ni en siège, ni la tête en bas, mais il est en longueur, c'est à dire que sa tête est sur le coté gauche de mon ventre et ses fesse à droite (vous voyez?) alors ma question est la suivante : peut-il encore se retourner et mettre sa tête en bas? Et une 2ème en passant : il a ses pieds à coté de sa tête (!!! je sais pas comment il peut être bien comme sa) vous croyer qu'il peut encore les bouger pour changer de position? :roll: Merci, bises à toutes
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:00
Salut, a 30 SA mon bébé etait aussi dans cette position et pas de soucis car la semaine d'apres il avait la tete en bas! ils peuvent de retourner au dernier moment c pas un soucis! a+
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:38
ok les filles merci de vos réponses, je commençait à me poser des questions car apparement il a de moins en mois de place pour bouger (il est tout replié !) alors j'avais peur qu'il ne puisse pas de retourner. Merci, bises et bonne grossesse a vous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 15:18
[color=green:3b73a8fef0]Hello, Moi je sais que ma fille, avait la tête en bas, maintenant elle est en siège, je sens sa tête avec ma main... Et j'en suis sûre. Je ne saurais dire pourquoi... Mais je sais que comme les bébés ont la tête plus lourde que le reste du corps ils finissent par avoir la tête en bas... Effet de gravité :wink: Biz.[/color:3b73a8fef0] [url=http://lilypie.com][img:3b73a8fef0]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:3b73a8fef0][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 20:40
Ca m'inquiète aussi en ce moment. J'ai hate de sentir ses coups de pied dans mes cotes lol. Mais là il est très souvent en transverse, il change bcp de positions mais il n'est jamais tête en bas. Il arrive même à me refiler des coups sur mon col lol, mais jamais dans mes cotes ^^. Allez fiston, j'ai pas envie d'avoir une césarienne :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 00:03
coucou les filles !!! ben moi ca y est a 28 SA mon tit bout a la tete en bas, et je sen des coups ds mes cotes il a la bougeotte lol
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 09:51
Davina, c'est pas pour te démoraliser mais le mien aussi avait la tête en bas à 23 SA, il était prêt à sortir, sa tête était carrement sur mon col!!!! Mais voila, Monsieur s'est retourné... :?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 10:08
[color=indigo:fca8352c5b]Coucou!! Voilà un article qui intéressera sûrement certaines d´entre vous: http://www.neufmois.fr/article_83_101,tete-devant-ou-en-siege-.html Bisous[/color:fca8352c5b] [url=http://www.pour-bientot.com][img:fca8352c5b]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:fca8352c5b][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 12:14
Merci pour le lien Elodie. Seulement dans les hopitaux, tout est tellement médicalisé et protocolisé que parfois pour un bébé en siège c'est automatiquement la césarienne (confirmé par ma gynéco hier pour l'hopital où j'irais accoucher). D'après mon écho bébé est bien en siège (décomplété : pieds au niveau de la tête ^^). Elle est confiante, pour elle mon ptit Alexandre va bientôt se retourner... Pourvu qu'elle dise vrai :( :lol:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:03
merci elodie pour cet article ki ma un peu rassuré!!!!je sui presk a 31 sa et je ne crois pa ke mon loulou soit retourné !!!!mais bon on ma toujour di kil pouvai se retourné a la derniere minute(mais pa tro tard kan meme :lol: ) bisous julie
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 13:46
[color=indigo:d7030b59e2]de rien les filles :wink: [/color:d7030b59e2]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 17:57
ben j'en suis a 29sa et le mien j'ai l'impression qu'il passe par toutes les positions. Un coup il tape en bas un coup il tape en haut (j'aime pas trop) ou bien sur mon coté droit. C'est rare qu'il tape du coté gauche. Et toutes ces positions dans une meme journée. Donc je me dis qu'il a encore toute la place qu'il lui faut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.