Posté le : 23-02-2007 à 17:42
Coucou Lilia,
Eh ben, je pense que tu as batu tous les records. 4 cérémonies de mariages. Je n'aurais jamais pu tenir le coup. Mais en même temps, tu n'éprouveras de plaisir à regarder tes cassettes que dans quelques années!! :lol: et tu ne te souviendra que du meilleur!!
C'est vrai que c'est un peu exagéré tout le tralala des mariages, mais je ne regrette pas car c'était LE JOUR, celui que j'attendais depuis toute petite, que j'espérais depuis que j'ai vu pour la première fois mon mari et la consécration d'une relation de 8 années d'amour..... Et puis maintenant on va bientot être 3, et j'aurais 2 hommes dans ma vie!!
Pour la robe blanche, je la regrette également, elle était trop belle avec une longue traine. Je n'oublierais jamais le regard de mon chéri, ses yeux pleins d'amour et d'émotion. Enfin, comme les tenues coutent chères et que la robe blanche ne se porte qu'une seule fois, j'ai préféré la louer plûtot que d'investir sur une tenue d'un jour. par contre, les tenues marocaines, je les aient gardées avec bcp d'amour et compte les reporter dans les prochaines occasions.
On pourra montrer ces vidéos à nos enfants dans pas longtemps, nous on n a pas eu la chance de voir les vidéos de nos parents, juste des photos ;).
Bisous à vous les filles et à bientôt