Posté le : 22-02-2007 à 22:53
[color=green:5020a92502][i:5020a92502][b:5020a92502]8) 8) 8) Hallalla les filles j'adores vos blog.
Lulu il est très touchant, et votre histoire a toi et ton chéri, elle est vraiment belle.
J'ai bien ri au passage sur le foot, parce que mon chéri a l'intention de mettre notre fille au foot aussi :lol:
Karine, alors la, l'évolution est fascinantes, et la ou j'ai bien ri aussi, c'était un passage ou tu disais que les médecins aiment bien les chiffres et puis juste en dessou, tu mets 1an 10 jours et 15h30 pour ton couple :lol: .
BRAVO les filles, je vais suivre l'évolution de vos blog, ils sont vraiment touchants.
@Kenza: Le mariage marocain 8) 8) Qu de belles choses.
Moi je n'arrive pas revoir les vidéos de mon mariage, les photos je les vois avec plaisir que depuis peu de temps, c'était tellement stressant que rien que le souvenir me donne des migraines.
En gros on a fêté notre mariage 4 fois, et les fêtes du bled avec plus de 450 invités chez moi et 200 chez lui :?
Tu as mis combien de robes? Moi DIX, elles m'ont couté la peau du cul. Toutes lourdes, chaque robe avec ses accessoires, il faut trois nanas pour t'habiller et quatre pour te deshabiller :? BON J'ARRETE SINON REMIGRAINES.
@Elo: Je ne sais pas ce que tu as mais je crois avoir deviné, une petite phrase révélatrice en gros. :( Enfin si c'est ça, je vois très bien. Profitez de ce week toi et ton chéri, profite bien de lui et qu'il profite bien de toi.
Le Carnaval, il y en aura encore et encore, et si on reste en contact, il se pourrait même qu'on le passe ensemble a rio l'an prochain. :wink:
Je te fais pleins de bisous ma jolie, et pleins de bisous a Mathéo.
Bisous les copines.[/b:5020a92502][/i:5020a92502][/color:5020a92502]