Posté le : 15-02-2007 à 12:59
C'est top ça une soirée entre filles... au moins, t'as pas eut le temps d'avoir le cafard entre 2 frites :lol:
Pour moi, on à dit qu'on faisait rien car c'est un jour commercial (la vérité il me semble, c'est que chéri galère à chaque fois pour savoir quoi m'offrir, et il flippe car il à pensé aux impôts qu'on allait payer au moins de septembre y'à quelques jours ! :roll: ).
Du coup, il à quand même eut une rose (je sauve le romantisme du couple sur ce coup ! Je sais pas combien de fois je lui ai offert de fleurs depuis qu'on est ensemble, mais de quoi racheter la boutique d'un fleuriste !!!!), et j'avais acheté des petits fours, préparés des avocats à la crevette avec une belle présentation, et quelques autres trucs à grignoter ! sauf que y'avait beaucoup de trop de bouffe, et que moi qui adore tout ce qui est crudités et light, je me suis retouvée avec des "apéros" (c'était apéro dînatoire) genre saucisson, pâté en croûte ! ça m'a dégoûté, et j'ai quasi rien mangé ! :? En plus, suis toujours malade, alors j'étais pas en forme
Mais bon, pas grave, tout remis au frigo, et chéri se les dégommeras un soir !
Voilà ! on à rien fait d'extra ! même pas sortie les bougies et les pétales de fleurs comme d'hab' ! pas de bain moussant, de galipettes ou d'autres trucs un peu fun ! Je crois qu'on devient vieux :lol:
Juste monsieur à eut droit à un massage des pieds (ben il à la belle vie celui-là !!!!)
pleins de bisous ma belle