MIGRAINES passees... Photos de nos quartiers... Blogs

Discussions

Auteur
Message
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 09:06
[color=green:2ce692036c]Bonjour, ou bonsoir... Il est 3h00 du mat chez moi et je n'arrive plus a dormir. J'ai de fortes migraines qui m'assoment le jour ou juste avant de dormir la nuit, et puis vers 3h00 comme aujourd'hui je me lève, et je suis comme vidée... J'en ai marre. Avant ma grossesse j'étais sujet au migraines, mais vraiment supportables, et j'en avais pas tout le temps, la c'est de plus en plus pire. Suis je la seule? [/color:2ce692036c]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 10:08
Parles enquand même à ton médecin car les migraines c'est franchement pas agréables. Je suis à 12SA et durant quelques semaines j'avais également des maux de tête assez importants. Il faut quand même faire attention que car j'ai entendu que ça pouvait avoir un lien avec la tension. Renseignes toi auprès d'un médecin, en sepérant qu'il te donne quelque chose. Bonne continuation! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 14:10
salut lilia, pour moi aussi, j'avais pas mal de maux de tête avant d'être enceinte (ma mère aussi y est sujette...). Elles se sont atténuées avec la grossesse . Par contre, aujourd'hui, je me sens vraiment mal. Ma voisine à dû me refiler sa grippe, car j'ai mal à la gorge, à la tête, mal au ventre et accessoirement le nez bouché ! demain, je prend rendez-vous chez un homéopathe, car mon medecin peut rien me donner. Si tu veux, je lui demanderais pour les maux de tête, et je te dirai ce qu'il préconise. courage ma belle, reposes-toi bien, car je sais combien ces douleurs peuvent être dures au quotidien.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 14:19
Salut Minilia Je compatie, c'est vraiment pas cool. Ca fait un certain temps que parfois je me tape de super maux tête, ma vue a bien baissé depuis quelques mois et je pense que c'est à cause de ça. Il paraît que c'est normal pendant la grossesse, mais j'espère que je récupérerai ma vue d'avant parce que je suis bien myope là quand même ^^. Lulubellule > J'espère que c'est pas la grippe que tu commences :? , quelle galère déjà en temps normal, alors enceinte pfff ! Moi c'est un rhume que j'ai depuis presque 1 semaine, ya plus moyen de dormir la nuit à cause du nez bouché !! Courage à vous 2
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 16:20
[color=green:b011acb6ef]Coucou les filles, Merci pour vos réponses, je suis un peu rassurée, je ne suis pas seule. C'est vrai que ma vue a baisser aussi, et je n'ai jamais associé cela a la migraine. Sinon, je sais que j'ai une bonne tension, mon medecin me dit a chaque fois que c'est parfait, mais cette fois je vais insister, merci pour le renseignement May. D'un autre coté mon gyné m'a expliqué que pour cértaines qui souffrent des migraines avant la grossesse, ça disparait pendant la grossesse et pour d'autres ça empire comme pour moi. Pour l'instant j'ai un médicament léger, ici, ils ne mélangent jamais médicaments et grossesse d'ailleurs il conseillent la guérison au naturel, mais paradoxalement on m'a parlé de morphine et j'ai flippé, j'ai peur de dire a mon medecin que je ne supporte plus aucun bruit, que toutes les fenétres sont fermées et rideaux tirés le jour. Comme toi Eeva, j'espère récuperer ma vue après, maintenant que je sais que c'est peut être lié a la migraine. Je vous souhaite une rapide et bonne guérison Eeva et Lulu, la grippe j'imagine même pas, déjà qu'on ne sent plus aucun controle sur notre corps alors si on est en plus allité, nez bouché fièvre etc :? je ne souhaite pas que ça soit la grippe ma Lulu. Bisous et merci encore.[/color:b011acb6ef]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 18:19
ben c'est ke jeu ma pov'lucette... j'avais qu'à pas faire les courses avec ma voisine (enceinte aussi) malade ! Je me suis fait un thé à la menthe avec du citron et du miel, et ça m'a soulagé un peu la gorge... c'est déjà ça. Je savais pas que la vue pouvait baisser avec la grossesse. ça paraît fort ! Lilia, je pense que tu devrais quand même le dire à ton medecin, car c'est pas une vie tes douleurs. En plus, c'est plus sévère que ce que je croyais si t'es obligé de fermer rideaux et fenêtres ! Prenez soin de vous les filles !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 15:13
[color=green:ead812b0d6]Je vais en parler a l'infirmière qui passe me voir, elle passe cet aprèm :wink: Bisous ma jolie, et prends soins de toi.[/color:ead812b0d6] [url=http://lilypie.com][img:ead812b0d6]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:ead812b0d6][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 17:25
Coucou Lilia, Pauvre petite puce, je comprends ta situation. J'ai eu quelques migraines pendant la grossesse, mais de grosses, qui me tiraillaient derrière la tête. Je suis d'accord avec toi ce n'est pas très agréable. Tes migraines n'ont pas de rapports avec l'aménagement de la chambre de la petite Mielle? As tu utilisé une peinture dont tu ne supporte pas l'odeur? En fait, quand cela m'arrive je me force à respirer profondément, prendre une tisane et essayer de dormir. Générallement ca passe!!! J'espère que ca va aller, ménage toi un peu. Bisous et donne ns de tes news
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 18:16
[color=green:d35e66e2e6]Merci Kenza, t'es un amour... Je suis contente de te lire. Je ne pense pas que mes migraines sont liées a l'aménagement des chambres, j'ai fini il y a plus d'un mois. Et quand ça m'arrive je peux te dire que je ne pense pas dutout a réspirer, je reste sur place un moment pour ne pas tomber des fois ilm'arrive de voir tout en foncé, après je marche en douceur jusqu'au lit. D'ailleurs en parlant de ça, quand je dors suite a une migraine, je me reveille comme courbaturée :? Enfin, vivement l'accouchement et vivement le rdv chez le gyné. Gros bisous ma belle.[/color:d35e66e2e6]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 19:35
je reviens de l'homéopathe, et elle m'a dit qu'elle pouvait pas me donner un nom de medoc homéopathique, car chaque personne est différente, et que le dosage, de ce fait, serait modifié... dsl lilia :oops: Bon aller, j'vais aller me shooter avec mes granulés :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 21:42
[quote:a1e499363b="lulubellule"]je reviens de l'homéopathe, et elle m'a dit qu'elle pouvait pas me donner un nom de medoc homéopathique, car chaque personne est différente, et que le dosage, de ce fait, serait modifié... dsl lilia :oops: Bon aller, j'vais aller me shooter avec mes granulés :lol:[/quote:a1e499363b] [color=green:a1e499363b] Merci ma belle, l'infirmière vient de sortir, et elle m'a plus conseillé d'en parler a mon gyné. Bon plus qu'une semaine avant de la voir... Patience :wink: [/color:a1e499363b] [url=http://lilypie.com][img:a1e499363b]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:a1e499363b][/url]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 23:15
[quote:80af98d1cb="Minilia"][color=green:80af98d1cb]Bonjour, ou bonsoir... Il est 3h00 du mat chez moi et je n'arrive plus a dormir. J'ai de fortes migraines qui m'assoment le jour ou juste avant de dormir la nuit, et puis vers 3h00 comme aujourd'hui je me lève, et je suis comme vidée... J'en ai marre. Avant ma grossesse j'étais sujet au migraines, mais vraiment supportables, et j'en avais pas tout le temps, la c'est de plus en plus pire. Suis je la seule? [/color:80af98d1cb][/quote:80af98d1cb] [color=indigo:80af98d1cb]Coucou Lilia!! Je me souviens avoir eu des migraines au 1er trimestre, j´ai ensuite découvert que cela venait de la fatigue... Mais comme ces maux devenait insupportable, j´avais des difficultés pour m´endormir donc mon médecin m´avait prescrit du Paracetamol et après une bonne nuit de sommeil, le lendemain ça allait mieux. cela peut aussi ~être dut a de la fatigue visuelle, moi qui suis freelance en infographie, je bosse sur le PC tout l´temps.. à force de fixer l´écran mes yeux se fatiguent et cela crée des maux de tête infernal. Ce qui est important Lilia, c´est de savoir d´où ces maux viennent car on ne sait jamais. Voilà, je te souhaite une bonne fin de journée. Je crois que chez toi il doit être vers les 17h si je ne me trompes pas? (6h de moins avec la France, et 3h de moins avec le Brésil?) Gros bisous Elodie[/color:80af98d1cb] [url=http://www.pour-bientot.com][img:80af98d1cb]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:80af98d1cb][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 23:52
[color=green:c5958cdb78]Je soupçonnais l'ordinateur... J'en abuse. Hier j'ai passé l'aprèm sans y toucher et je n'ai pas trop souffert. J'aimerais essayer au moins une journée pour en être sûre, mais je m'ennuie tellement a la maison :( il n'y a que le week end quand mon chéri est avec moi que je peux me passer d'internet. Oui on est a six heures de difference avec la france, et le brésil? je ne sais pas vraiment :wink: mais si tu dis 3h alors je te crois. Bonne nuit Elodie, je te fais pleins de bisous.[/color:c5958cdb78]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 12:11
[quote:6dfb9a494c="Minilia"][color=green:6dfb9a494c]Je soupçonnais l'ordinateur... J'en abuse. Hier j'ai passé l'aprèm sans y toucher et je n'ai pas trop souffert. J'aimerais essayer au moins une journée pour en être sûre, mais je m'ennuie tellement a la maison :( il n'y a que le week end quand mon chéri est avec moi que je peux me passer d'internet. Oui on est a six heures de difference avec la france, et le brésil? je ne sais pas vraiment :wink: mais si tu dis 3h alors je te crois. Bonne nuit Elodie, je te fais pleins de bisous.[/color:6dfb9a494c][/quote:6dfb9a494c] [color=indigo:6dfb9a494c]Hello! Comme je te disais, moi aussi je suis tout le temps sur le PC à cause de mon travail. Si tu passes beaucoup de temps devant le PC, Il faut alors que tu regardes de temps en temps au loin et que tu fasses quelques pauses. N´oublis pas non plus de cligner des yeux de temps en temps pour humidifier car involontairement lorsque nous regardons l´écran, nous oublions cela et l´oeuil devient sec. :? Ensuite cela peut provoquer des genes bref.. l´oeuil se fatigue et se qui enclenche les migraines. Alors essais ça, on ne sait jamais qui sait cela pourrait peut être résoudre ton problème :wink: Alors si tu as 6h de moins avec la France, tu as 3h de moins avec le Brésil :wink: A+[/color:6dfb9a494c]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 20:46
[color=green:0f56e5218e]Merci pour tes conseils ma belle Elodie, je vais surtout freiner pour ce qui est ordi et compagnie, c'est décidé, j'irais a la piscine tous les jours, ça me permet de m'ennuier moins. Il est bientot 18h au brésil. Y'a t'il de beaux couchés de soleil??? Qu'est ce que j'aimerais être sur le bord d'une plage en êcoutant du Forró. Le pied... ça me changerais des -30 et -40 d'ici. Gros bisous a toi et a Mathéo :D [/color:0f56e5218e] [url=http://lilypie.com][img:0f56e5218e]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:0f56e5218e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.