MIGRAINES passees... Photos de nos quartiers... Blogs (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 15:18
Julie, j'ai adoré ton blog !!!! Vraiment sympa et rigolo !!!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:33
vos bolg sont super sympa!!!!! lulu c vrai ke les foto sont pa terrible mais c pas mal fait!!!! julie t d ou??? bisous @+ julie***
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 16:40
Coucou les filles, Trop sympa vos blogs. on sent bcp damour en lisant les textes et ne voyant les photos. Vous êtes belles les filles. Beaucoup de plaisir à les parcourir. Ca me donne l'envie de créer un blog mais pas maintenant car pas le temps... Ca sera pour mon congé mater. En attendant je peux vous mettre quelques unes des photos de mon mariage (21 juillet et un mois avant la conception :lol: ), c'était féérique, un vrai compte des mille et une nuit!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b804789.jpg][img:00b24fe835]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/b804789.jpg[/img:00b24fe835][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b442d7b1.jpg][img:00b24fe835]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/b442d7b1.jpg[/img:00b24fe835][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cf268164.jpg][img:00b24fe835]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/cf268164.jpg[/img:00b24fe835][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 17:10
JE VEUX ME MARIER !!!! sérieusement, t'es super mimi kenza ! une vraie princesse !Des mariages comme ça ça fait rêver ! Ouais, je sais julie que la plupart de mes photos sont pourries, parce que c'est des photos de photos... je compte sur chéri pour m'offrir un numérique :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 17:21
oups ! je pensai que tu t'apellais aussi julie
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:43
Coucou les filles, Merci pour vos compliments les filles. J'en garde un très bon souvenir. Une soirée inoubliable.... Par contre quand je revois les hotos et la vidéo, rien à voir avec maintenant :roll: :lol: Bisous à vs toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 19:34
[color=indigo:37e90231da]Coucou Les filles!! désolé d´avoir plus donner signe de vie pendant un moment, mais j´avais une petite baisse de moral et en ces moments là je me renferme sur-moi-même, j´ai écrit sur le 8eme mois si vous voulez... car je rentre de ma viste pré-natale. J´espére que vous vous portez bien??? j´ai lu que Lilia a eu quelques problèmes.. surtout reposes toi bien Lilia et restes zen ! Donc oui c etait carnaval, sauf qu on s est mal organisés du coup on pas pu trouver une auberge de libre pour passer un week end donc on a rien fait de spécial... Puis j´avais pas trop le moral non plus alors ce week end ou le suivant promis mon homme va s´arranger pour que nous passions un bon week end ensemble en amoureux car c´est ce que je voulais avant la naissance de Mathéo..un moment a nous! enfin voila J´irais jeter un coup d´oeuil sur vos blogs dès que j´aurais le temps. Gros bisous et prenez bien soins de vous. [url=http://www.pour-bientot.com][img:37e90231da]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:37e90231da][/url] Ma banniere ne s´affiche plus si qqun connait la raison?? en tout cas moi je n arrive pas a acceder pour-bientot.com[/color:37e90231da]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 19:59
Eh ben Elodie, pasle moral ? décidemment, c'est une épidemie chez les muguettes ! :cry: J'espère que le week-end en amoureux te remettra en forme ma belle. Je m'inquiétais juste qu'il te soit arrivé quelque chose, car pas de news ! Visiblement, y'à que le moral qui bug. Avec un week-end tranquille, j'espère que tu seras vite remise. Pleins de bisous, prend soin de toi
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:11
Vos blogs sont très touchants et drôles aussi! Kenza, ton mariage avait l'air fabuleux! Elodie, j'espère que tu vas vite retrouver le sourire et la p^che! Un bisou pour le réconfort. Moi je vais mettre les jambes en l'air car je suis allée faire des emplettes et je suis restée 4h debout :oops: . Mon ventre est tout dur et Sacha gigote bcp. Bisou.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 22:53
[color=green:5020a92502][i:5020a92502][b:5020a92502]8) 8) 8) Hallalla les filles j'adores vos blog. Lulu il est très touchant, et votre histoire a toi et ton chéri, elle est vraiment belle. J'ai bien ri au passage sur le foot, parce que mon chéri a l'intention de mettre notre fille au foot aussi :lol: Karine, alors la, l'évolution est fascinantes, et la ou j'ai bien ri aussi, c'était un passage ou tu disais que les médecins aiment bien les chiffres et puis juste en dessou, tu mets 1an 10 jours et 15h30 pour ton couple :lol: . BRAVO les filles, je vais suivre l'évolution de vos blog, ils sont vraiment touchants. @Kenza: Le mariage marocain 8) 8) Qu de belles choses. Moi je n'arrive pas revoir les vidéos de mon mariage, les photos je les vois avec plaisir que depuis peu de temps, c'était tellement stressant que rien que le souvenir me donne des migraines. En gros on a fêté notre mariage 4 fois, et les fêtes du bled avec plus de 450 invités chez moi et 200 chez lui :? Tu as mis combien de robes? Moi DIX, elles m'ont couté la peau du cul. Toutes lourdes, chaque robe avec ses accessoires, il faut trois nanas pour t'habiller et quatre pour te deshabiller :? BON J'ARRETE SINON REMIGRAINES. @Elo: Je ne sais pas ce que tu as mais je crois avoir deviné, une petite phrase révélatrice en gros. :( Enfin si c'est ça, je vois très bien. Profitez de ce week toi et ton chéri, profite bien de lui et qu'il profite bien de toi. Le Carnaval, il y en aura encore et encore, et si on reste en contact, il se pourrait même qu'on le passe ensemble a rio l'an prochain. :wink: Je te fais pleins de bisous ma jolie, et pleins de bisous a Mathéo. Bisous les copines.[/b:5020a92502][/i:5020a92502][/color:5020a92502]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:29
hou la la ! kenza et lilia, vos mariages sont pas fait à moitié ! je savais que les mariages marocains étaient fastueux et comprenaient beaucoup de robes, mais je savais pas qu'il y en avait autant ! Et des centaines d'invités... j'aurai été fatiguée rien qu'à les voire :lol: Se sont vraiment des moments inoubliables ! J'espère que notre elodie se remettra de son coup de blues ... on pense à toi ! au fait, merci pour vos compliments sur mon blog !
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:18
ALLE ELO courage!!!!!c un coup de blues c rien!!! ca arrive pdt ou apres la grossesse en general!!!un week end en amoureux ya rien de mieu pour te remonté le moral!!!! kenza ton mariage avait lair magnifik une vrai petite princesse,tro belle!!! lulu: c est moi julie!!! :lol: bisous julie
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:37
Coucou les filles, Merci pour vos compliments, c'est vrai que les mariages marocains sont très beau. On se prends pour une princesse et tout le monde est au petit soin. Les traditions sont vraiment belle et je n'ai vraiment pas regretté d'avoir suivi les coutumes pour mon mariage. Lilia: Eh ben 10 tenues, c'est un record!!! Tu t'es changé 10 fois le même soir ou c'est 10 tenues étalées sur les 4 cérémonies? Pour ma part, le soir de la grosse fête j'avais 4 tenues, et pour moi ca en faisait bcp car il fallait changer à chaque fois!!! Et pour les invités, on a dupé un peu les parents, on leur a dit qu'on allait faire une petite fête puis après un gros mariage. Juste pour vous situer, la sois disant petite fête comptait 400 personnes :lol: :lol: :lol: . une grande fête c'est à partir de 700 :lol: :lol: Pour la vidéo j'avais aussi du mal à me voir car je stress à chaque fois et puis je me truve pas très jolie par moment. Mais ces derniers temps avec la grossesse, je me dit qu'enfin de compte j'ai fait une très belle mariée et que j'étais très mince :lol: :D Comme quoi on peut avoir une vision à chaque état d'âme Lulu: merci pour tes compliments ma puce, c'est vrai que les mariages sont très coûteux car de 1 cela dure plusieurs jours (pour moi 2 soirées) ,les tenues comme dit Lilia sont très onéreuses. Et puis faut faut que les invités mangent à leur faim. Rajouter à cela les frais d'orchestre, le photographe.... Bref de koi vous donner le touniquet. Julie, Izou et Julkarmat Merci, ca fait plaisir de recevoir des compliments. Ca me coachera pour perdre du poids une fois bébé parmi nous :wink: Elodie: Ben alors, c'est quoi ce coup de Blues pré-natal? Fais toi plaisir et pense à ton petit. Tu dois tenir bon pour lui, après tout il va avoir la plus merveilleuse des mamans au monde. J'espère que ton prochain week end te redonnera le sourire. Prends bien soin de toi et donne ns de tes news A très bientot les filles, gros bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 12:34
au fait "theolan", Les julie, je sais qu'il y en à 2 ! toi, c'est bon, c'est assimilé que c'était julie ! :P Mon dilemme se trouve entre julfed (la "vraie" julie) et julkarmat (karine je crois... sinon, xcuse moi encore ! ) Comme les 2 pseudos se rejoignent, ben je les confond !!! :oops:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:23
[color=green:e84a03c298][i:e84a03c298][b:e84a03c298]Halalala Kenza, tu me fais pensé aux fêtes qu'on a donné. Alors dans l'ordre chronologique : Mariage Civil à Sherbrooke :arrow: Un super beau tailleur que j'adore 8) Après je me suis mise en short en jean, barbecu et dechennement entre amis et le peu de famille qui ont assisté. C'était superbe Mariage religieux : Deux tenues, une avant le passage de l'imam et une autre pour après le passage ou on a fait les fous il n'y avait que nos amis et toute la famille. La classe Mariage chez mes parents (dans ma ville d'origine): 10 tenues, plus de 450 personnes, seulement mon coté de la famille et tous les amis des parents des fréres les voisins... etc (trop fatiguant je ne me suis pas amusée) Mariage chez mes beaux parents (dans la ville d'origine de mon chéri): Les même 10 tenues, plus de 200 personnes, 30 personnes ou plus de ma famille, le reste famille de mon chéri amis de ses parents ses amis amis de son frére et sa soeur et voisins... etc (Je n'ai pas réussie a mettre toutes mes robes, on a filer a 2h du mat je ne tenais plus debout... Je ne me suis pas amusée) C'est pour ça que je n'arrive pas à regarder les vidéos, trop de stress, et c'était plus pour faire plaisir a nos parents qu'a nous. Enfin, c'est derrière nous. Mais il n'y a pas mieux que les fêtes intimes :wink: (Des fois je repense a ma robe blanche, trop trop belle, mais je ne l'ai mise qu'un jour :( )[/b:e84a03c298][/i:e84a03c298][/color:e84a03c298]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.