Posté le : 16-02-2007 à 16:51
[color=green:e4a3c47400][b:e4a3c47400] :oops: :oops: Merci pour vos messages les filles,
Comme dit Elodie, ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air. C'est tout simplement un choix :wink: et puis j'avais déjà tout quitté en Algérie pour aller vivre en France, une fois la bas, j'ai préféré loger toute seule, et c'est rare chez les familles maghrébines.
@Elodie: Oui on s'est vite mariés, mes parents m'auraient tué sinon :lol:
Comme j'ai la nationnalité française on n'a pas eu beaucoup de problèmes à ce niveau la, se marier ici est mille fois plus facile qu'en france :wink: .
On a lancé un dossier de parrainage, j'aurais du avoir l'accord en ce début de mois, mais comme j'ai résidé dans deux pays differents avant, l'enquête prend du temps. J'ATTENDS, mais c'est plus la sécu qui m'inquiète, un accouchement coute super cher. Bref, je parle trop de moi :lol:
Pour la crise d'ado, alors si ma fille pouvait faire comme moi, ça serait le paradis, je ne disais jamais rien, j'observais beaucoup, et je me faisais petit à petit mon chemin.
Mais Comme Lulu, j'imagine souvent le pire, dans le fond, il faut se mettre à jour coté "problèmes" d'ados, de notre coté, pas de soucis, on les aime quoi qu'il arrive, mais ça n'est surement pas facile pour eux. Croire que les parents sont contre eux :?
J'adore, la vue que tu as Izou, elle me rappelle mon enfance, au réveil, à l'école, dehors... Partout, on avait une vue sur les montagnes "Djurdjura" magnifiques. Merci beaucoup.
Et pour ton visiteur Elodie, et bien j'aimerais en avoir tous les jours tout le temps, son chant doit te caresser les oreilles :D
Perso, je pense qu'un enfant qui grandi tout en étant sensibilisé à l'entourage, c'est la meilleur des éducation, au brésil, Mathéo sera sensible aux paysages et tout ce qui va l'entourer, ça lui donnera un coté humain que je trouve completement absent chez les jeunes d'aujourd'hui. Nous on compte sensibiliser notre fille et nos futurs enfants, avec beaucoup de controle biensur, c'est très important de nos jours.
Tenez j'ai trouvé cette photo sur mon ordi, je l'ai prise au [u:e4a3c47400][i:e4a3c47400]Lac Fraser[/i:e4a3c47400][/u:e4a3c47400] Kenza tu dois connaitre :wink: deux choupinettes jouaient a coté de nous et je les ai prises en photo. [/b:e4a3c47400][/color:e4a3c47400]
[URL=http://imageshack.us][img:e4a3c47400]http://img171.imageshack.us/img171/5838/1002447il6.jpg[/img:e4a3c47400][/URL]