Posté le : 15-02-2007 à 19:09
[quote:f3ab56b061="lulubellule"]pas trouvé une nouvelle image de ce mc flurry ! J'ai déjà fait des recherches !!!! oh la la ! suis pas pro du pc !!!!
Ben désolée les filles, la prochaine fois, je ferai attention à l'adresse !!![/quote:f3ab56b061]
[color=green:f3ab56b061]Aller ma Lulu tiens de tout petits Mc Flurry :D [/color:f3ab56b061]
[img:f3ab56b061]http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/5f/0e/d329cdc22d42feafc4e45950a8bd0e0c.jpg[/img:f3ab56b061]
[quote:f3ab56b061="OoElodieOo"][color=indigo:f3ab56b061]
J´ai vu aux infos ce matin, mais ils parlaient de New York! Tout était couvert de neige, voitures, boites aux lettres, absolument tout c´était impressionnant à voir certains ne pouvaient même plus sortir de chez eux... des mecs au chomage déblayaient les rues histoire de se faire de la tune. :D
J´ai tout de suite pensé à toi Lilia vu que tu parlais de tempête...
Ca doit ~etre génial de se faire des ballade en "Raquettes" [/color:f3ab56b061][/quote:f3ab56b061]
[color=green:f3ab56b061]New York n'est pas très loin, d'ailleurs au Canada on est la privince qui a le plus souffert de cette tempête, on est plus au sud que les autres, enfin je dis souffert :lol: moi je vais faire de la raquette et je vais manger une poutine avec de la sauce bien chaude. Et pour la raquette, j'ai hate. La première fois c'était un peu difficile, on a fait ça dans les bois, mes raquttes s'accrochaient aux branches d'arbres... Mais depuis je maitrise et c'est un vrai plaisir, on prend toujours de la soupe chaude avec nous, moi biensur un peu de chocolat... et surtout faut pas faire du hors piste, on se perd très vite :lol: ça nous est arrivé. Sinon c'est le top :D [/color:f3ab56b061]
[quote:f3ab56b061="kenzachraibi"]
Lilia, merci pour ton compliment, ca fait énormément plaisir. Là mes traits ont complètement changé, mais c'est pas grave, je les retrouverais, j'en suis confiante. C'est vrai qu'à Sherby j'avais bcp de succès :lol: , mais mon coeur était déjà pris :wink: . Avec mon chéri on s 'est connu au collège et on est ensemble depuis la terminale. Même si chacun de nous a fait ses études dans un pays différents, nous sommes restés fidèles l'un à l'autre...
T'es chanceuse d'avoir ton homme un jour de semaine pour cause de tempête. Quand j'étais là bas les tempête n'arrivait que les week end :twisted: , jamais en semaine pour rater un cours :cry:
A tte, bises[/quote:f3ab56b061]
[color=green:f3ab56b061]Ben ne me remercie pas, tu es vraiment a croquer, j'espère que ta fille va hériter de ton charme :D . Pour les traits, ben les miens sont completement effacés, a croire que je n'ai jamais eu un joli sourire avant... Non vraiment j'ai perdu mon charme. D'ailleurs j'en ai parlé avec les filles une fois sur le forum, et on disait que finalement celles qui attendent des filles perdent leur charme et celles qui attendent un garçon deviennent plus belle. ça m'a surpris un peu parce que les mémés disent ça chez nous. Moi tant qu'on me dit que c'est ma fille qui me pompe mon charme alors pas de problème, elle prend toutce qu'elle veut :lol:
Pour les gens de Sherby, on m'a bien expliqué que les brunes faisaient tourner la tête par ici... Et souvent on me montre des filles méditerranéennes qui n'ont aucun charme pour moi, mais qui font fantasmer plus d'un. Enfin toi ça n'a rien a voir je suis sûre que même au maroc et en france tu les rendais fous. Mais ton chéri t'a péché avant les autres, le chanceux. 8)
Moi mon homme il est sur son portable je ne profite pas trop delui, mais la il vient de me demander de sortir mes raquettes :D :D :D je l'ennerve quand je suis face a l'ordi :lol: :lol:
GROS GROS Bisous les filles. [/color:f3ab56b061]