MIGRAINES passees... Photos de nos quartiers... Blogs (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 16:59
http://images.google.fr/images?q=tbn:GIyNEeO8rfjY2M:http://img308.imageshack.us/img308/8993/hp0020yb.th.jpg Le Mc flurry au kit kat, est celui de gauche, je sais pas si tu vois ! EN fait, quand je suis allée en vacance, j'étais toute petite (4/5 ans); alors forcément, j'ai dû rêver de beaucoup de choses ! Par contre, c'était pas à casablanca (pourquoi j'ai dit que c'était là-bas moi???? :roll: ), mais à Marrakech... le désert, j'ai dû fumer, mais les dromadaires, ça j'en suis sûre (devait y'avoir un zoo dans le coin :lol: ). tout ça pour dire que la prochaine fois je me tairais ! :oops: Oh la, un tagine ! j'en ai mangé qu'une fois, mais j'ai adoré !!!!! C'est bien que ta belle-mère soit venue, au moins t'es moins seule ! Pourquoi tu dis que c'est une femme extraordinaire ? elle est si géniale que ça (faut que j'en profite, c'est rare qu'on dise ça des belle-mères !!! :lol: ) Lilia dis donc, tu veux sortir avec un tel temps !!! Vous avez du courage pour braver la neige avec tout ce que tu dis ! Par contre, c'est bien, ton chéri reste avec toi ! Bonne ballade ma belle, et couvres-toi bien, je crois pas que c'est le moment de postuler à miss bikini !!!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:06
[color=green:d39de29189]Ma Lulu, tu es là... Tu peux mettre ta photo, en remettant le lien que tu as donné entre les balises img... Elles sont avec les b et les i les u... etc T'auras ça :[/color:d39de29189] [img]ton adresse qui se términe pas .jpg[/img] [color=green:d39de29189]Miss bikini :lol: toi tu es unique. [/color:d39de29189]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 17:11
:oops: :oops: :oops: désolée, pas moyen de retrouver l'image sur google !!!!!! Je sais pas où elle est passée !!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:13
[quote:1f48ab0aa1="lulubellule"]:oops: :oops: :oops: désolée, pas moyen de retrouver l'image sur google !!!!!! Je sais pas où elle est passée !!![/quote:1f48ab0aa1] [color=green:1f48ab0aa1]Fais juste un modifier sur ton message précédent et séléctionne l'adresse, et clique sur img ça devrais marcher :D AH OH je crois que ton url est fausse. Pas grave essaye avec une autre image. Cherche dans google photo Mc Flurry :D [/color:1f48ab0aa1]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 17:44
pas trouvé une nouvelle image de ce mc flurry ! J'ai déjà fait des recherches !!!! oh la la ! suis pas pro du pc !!!! Ben désolée les filles, la prochaine fois, je ferai attention à l'adresse !!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:50
[color=indigo:fe48ae2e19] J´ai vu aux infos ce matin, mais ils parlaient de New York! Tout était couvert de neige, voitures, boites aux lettres, absolument tout c´était impressionnant à voir certains ne pouvaient même plus sortir de chez eux... des mecs au chomage déblayaient les rues histoire de se faire de la tune. :D J´ai tout de suite pensé à toi Lilia vu que tu parlais de tempête... Ca doit ~etre génial de se faire des ballade en "Raquettes" [/color:fe48ae2e19]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:19
Salut les filles, Ah ben voila, à marrakech on trouve des dromadaires et chameaux mais seulement pour le tourisme. tu m'as bien fait rire Lulu, trop marrant. En parlant de ma belle mère c'est quelqu'un au petit soin avec moi, Elle est très douce et très agréable. Me prépare de bons petits plats et s'inquiète énormément de nous. Je l'adooooooooooooooore. Tu ne t'entends pas avec la tienne? Au fait, si tu veux des recettes Tagine, pas de soucis, c'est très facil à faire et c'est tellement bon. Lilia, merci pour ton compliment, ca fait énormément plaisir. Là mes traits ont complètement changé, mais c'est pas grave, je les retrouverais, j'en suis confiante. C'est vrai qu'à Sherby j'avais bcp de succès :lol: , mais mon coeur était déjà pris :wink: . Avec mon chéri on s 'est connu au collège et on est ensemble depuis la terminale. Même si chacun de nous a fait ses études dans un pays différents, nous sommes restés fidèles l'un à l'autre... T'es chanceuse d'avoir ton homme un jour de semaine pour cause de tempête. Quand j'étais là bas les tempête n'arrivait que les week end :twisted: , jamais en semaine pour rater un cours :cry: A tte, bises
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 18:41
[color=indigo:ac7e06dd5f]j´ai remarqué que les cathédrales sont toujours en rénovation :wink: je pense à celle de Strasbourg par exemple... Mais tu vois t avais pas préciser ou en Lorraine.. :P c´est vrai qu´il y a des coins moins esthétique comme tu dis mais m~eme dans le pire endroit du monde on trouves toujours un petit coin sympa en cherchant bien.[/color:ac7e06dd5f]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:09
[quote:f3ab56b061="lulubellule"]pas trouvé une nouvelle image de ce mc flurry ! J'ai déjà fait des recherches !!!! oh la la ! suis pas pro du pc !!!! Ben désolée les filles, la prochaine fois, je ferai attention à l'adresse !!![/quote:f3ab56b061] [color=green:f3ab56b061]Aller ma Lulu tiens de tout petits Mc Flurry :D [/color:f3ab56b061] [img:f3ab56b061]http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/5f/0e/d329cdc22d42feafc4e45950a8bd0e0c.jpg[/img:f3ab56b061] [quote:f3ab56b061="OoElodieOo"][color=indigo:f3ab56b061] J´ai vu aux infos ce matin, mais ils parlaient de New York! Tout était couvert de neige, voitures, boites aux lettres, absolument tout c´était impressionnant à voir certains ne pouvaient même plus sortir de chez eux... des mecs au chomage déblayaient les rues histoire de se faire de la tune. :D J´ai tout de suite pensé à toi Lilia vu que tu parlais de tempête... Ca doit ~etre génial de se faire des ballade en "Raquettes" [/color:f3ab56b061][/quote:f3ab56b061] [color=green:f3ab56b061]New York n'est pas très loin, d'ailleurs au Canada on est la privince qui a le plus souffert de cette tempête, on est plus au sud que les autres, enfin je dis souffert :lol: moi je vais faire de la raquette et je vais manger une poutine avec de la sauce bien chaude. Et pour la raquette, j'ai hate. La première fois c'était un peu difficile, on a fait ça dans les bois, mes raquttes s'accrochaient aux branches d'arbres... Mais depuis je maitrise et c'est un vrai plaisir, on prend toujours de la soupe chaude avec nous, moi biensur un peu de chocolat... et surtout faut pas faire du hors piste, on se perd très vite :lol: ça nous est arrivé. Sinon c'est le top :D [/color:f3ab56b061] [quote:f3ab56b061="kenzachraibi"] Lilia, merci pour ton compliment, ca fait énormément plaisir. Là mes traits ont complètement changé, mais c'est pas grave, je les retrouverais, j'en suis confiante. C'est vrai qu'à Sherby j'avais bcp de succès :lol: , mais mon coeur était déjà pris :wink: . Avec mon chéri on s 'est connu au collège et on est ensemble depuis la terminale. Même si chacun de nous a fait ses études dans un pays différents, nous sommes restés fidèles l'un à l'autre... T'es chanceuse d'avoir ton homme un jour de semaine pour cause de tempête. Quand j'étais là bas les tempête n'arrivait que les week end :twisted: , jamais en semaine pour rater un cours :cry: A tte, bises[/quote:f3ab56b061] [color=green:f3ab56b061]Ben ne me remercie pas, tu es vraiment a croquer, j'espère que ta fille va hériter de ton charme :D . Pour les traits, ben les miens sont completement effacés, a croire que je n'ai jamais eu un joli sourire avant... Non vraiment j'ai perdu mon charme. D'ailleurs j'en ai parlé avec les filles une fois sur le forum, et on disait que finalement celles qui attendent des filles perdent leur charme et celles qui attendent un garçon deviennent plus belle. ça m'a surpris un peu parce que les mémés disent ça chez nous. Moi tant qu'on me dit que c'est ma fille qui me pompe mon charme alors pas de problème, elle prend toutce qu'elle veut :lol: Pour les gens de Sherby, on m'a bien expliqué que les brunes faisaient tourner la tête par ici... Et souvent on me montre des filles méditerranéennes qui n'ont aucun charme pour moi, mais qui font fantasmer plus d'un. Enfin toi ça n'a rien a voir je suis sûre que même au maroc et en france tu les rendais fous. Mais ton chéri t'a péché avant les autres, le chanceux. 8) Moi mon homme il est sur son portable je ne profite pas trop delui, mais la il vient de me demander de sortir mes raquettes :D :D :D je l'ennerve quand je suis face a l'ordi :lol: :lol: GROS GROS Bisous les filles. [/color:f3ab56b061]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:10
[color=green:5989c137ff]Ah tiens je viens de me souvenir que je n'ai pas répondu a la question de Lulu, je le ferais en rentrant.[/color:5989c137ff] [img:5989c137ff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:5989c137ff]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:25
T'es un amour ma lili, c'est cool ces forums, on rencontre du monde à croquer. Moi j'attends un petit garçon, pas une petite fille :wink: Mais mes traits ont changé car j'ai pris bcp de poids. C'est vrais également que les mémés de chez ns disent que si la femme pers ses traits c une fille et quand c un garçon elle embellit. Moi j'ai un garçon et mes traits se s'ont enllaidits :cry: Et en fait, je préfère que mon fils ressemble à son papa, blonds aux yeux bleux. C'est dommage que ca soient des traits récessifs mais qui sait? J'en est aussi dans mes gênes :roll: Et vous les filles à ki voulez vous que bébé ressemble? Bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:50
[color=indigo:4d255186d0]Alors moi j´ai jamais entendu parlé de ça :lol: Et je n´ai rien remarqué de différent. vous me faites trop rire avec vos trucs de grand-mère. :D Sinon moi j´aimerais bien que mon fils ressemble à nous deux!! La peau mat et les yeux en forme d´amande super typé du père avec la couleur de mes yeux vert peut-être? et peut-être aussi ma couleur de cheveux? de toute façon peu importe comment il sera, ce sera pour nous la plus belle chose de notre vie, qu´est ce que j´ai hâte de le serrer contre moi :wink: :D [/color:4d255186d0]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 01:15
[b:6e2964eb57][color=green:6e2964eb57]Coucou les filles, Kenza, je pensais que tu attendais une fille :P je ne sais pas d'ou j'ai cherché cette idée (peut être parce qu'il y a beaucoup de filles cette année) Donc, moi et Lulu c'est des filles, toi et Elodie c'est des garçons. L'équilibre :lol: Coté balade, on est sortie, mais on s'est gelés le visage :lol: pas moyen avec les raquette la neige est trop poudreuse, mais on a quand même réussie a faire un petit tour. Coté nouvelles, cette modite tempête a fait des victimes :( ... Enfin les mauvaises nouvelles commencent a tomber. Alors pour répondre à Lulu, moi j'ai suivis mon chéri. Quand on s'est rencontré moi j'étais déjà bien installée en france et lui SUPER bien installé au Québéc, on a beaucoup réflechi, même si coté économie du pays, comme dit Elodie, il était évident que c'était à moi de le suivre. Bref pour ne pas sentir mal la pillule passer, on a quand même peser le pour et le contre, et l'amour pese lourd des deux coté :wink: et le manque de presence physique commençait à trop peser aussi, il fallait donc vite qu'on se mette ensemble et j'ai tout quitté pour nous. Des fois je deviens aveugle et je fais ma crise, et je lui dis que j'aurais du rester encore en france le temps que mes papiers soient en regles ici (je suis la avec un visa vacances travail d'un an, sinon étant une citoyenne française je n'aurais eu que six mois sans visa et je n'aurais pas eu le droit au travail ni à rien d'autre) je suis enceinte et je n'ai pas d'assurance médicale, je n'ai pas le droit aux offres d'emploi et personne ne m'aurait proposer un contract de plus de trois mois. Enfin ces petites crises le rendent malheureux donc je me tais... Mais c'est l'amour qui me fait patienter (je l'aime plus que tout), en plus on va être parents, et je peux vous dire les filles, qu'il n'y a pas meilleur endroit au monde que celui ci pour fonder une famille. Enfin moi ma puce, je voudrais qu'elle lui ressemble, son charme m'hypnotise, de moi je veux qu'elle ai juste les lévres et les cheuveux :wink: je l'imagine avec la peaux brune les cheveux noir bouclés avec de grands yeux noirs un petit nez et une bouche pulpeuse. Comme dans les mangas :lol: :lol: Enfin peu importe pourvu qu'elle soit en bonne santé. Gros bisous les copines, vous devez dormir. [/color:6e2964eb57][/b:6e2964eb57]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:43
lilia ton recit est tro bo!!!en tout cas je vous dit bravo (elodie et lilia )detre parti comme ca et tout quitté!!!!!moi si je par j emporte mes parents et mon frere :lol: !!!!!!g des amis ki se sont marié et un mois apré sont partis sinstallé a la reunion ,ils ont u une petite fille et ma copine a tré mal supporté l eloignement apré la naissance de leur fille donc du coup ils sont revenu.ils sont resté 1an1/2!!!c bien ca leur a fait decouvrir un autre mnde!!!!en tou cas je vous envie!!!! julie
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:59
Coucou Lilia, Je suis d'accord avec Theolan, ton récit est vraiment beau; Et l'amour prime avant tout. Je sais qu'avec chéri chacun vivait dans un pays. Et ca a duré 5 ans comme ca. Pareil pour toi, je pouvais rester au québec pour avoir mon immigration, il fallait juste attendre encore un an, et puis j'ai tout laissé tomber pour le rejoindre dans notre pays. La je ne regrette absolulent pas, je l'aime plus que tout (enfin pour le moment, bébé prendra surement sa place :lol: ). On s'est marié, on est bien installé et on est en train de monter notre propore affaire. Ahhhhhhhhhh l'amour, ca nous donne des ailes, j'ai envie de le crier sur tous les toits. Lulu ca se voit que mon homme me manque, vivement qu'il rentre de son déplacement dimanche :wink: Elle est trop belle ta description de Mayelle, on sent bcp d'amour dans le récit. Et puis ces amours on va les aimer tellement que seul leur santé va ns préoccupper. Bisous à vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.