MIGRAINES passees... Photos de nos quartiers... Blogs (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:26
Au fait, je veux vexer aucune lorraine !!! Si je dis région pourrie, c'est parce que j'ai du mal à m'y faire ! M'en veuillez pas, s'il vous plaîîîîît !!!!! :oops:
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:31
salut les filles vous donné envie de voyagé!!!!lilia c tro bo chez toi la ba loin !!!!et elodie c pareil........moi je suis dun village prés davignon et ojourdui ya du vent fait chier ce vent!!!!!!je v essayé de retrouvé d foto de mon ché moi !!a+
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:36
Hello les miss, Entre mes souvenirs de sherbrooke et le climat chaud du Brésil, mon coeur chavire. Vous avez de la chance les filles. profitez bien de ces merveilles. Histoire d'être un peu dans la compète, je vous mets une photo d'un merveilleux paysage de Las Palmas (ou on a passé notre lune de miel) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11073807 et une autre d'une ville à 200 kg d'où j'habite. C'est pas la plus jolie mais c'est à voir.... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11073807 Bisous à vous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 12:16
[quote:c00847b956="julkarmat"][color=red:c00847b956]je confirme!!! j'habite en lorraine! ya pas d'aussi beau paysages!!!! en plus cette année===> ZERO NEIGE!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhh bon aujourd'hui on a un MAGNIFIQUE soleil :P ca conne la patate[/color:c00847b956][/quote:c00847b956] [color=indigo:c00847b956]t exagères un peu Karine :lol: je connais pas mal de coins en Lorraine TRES JOLI :wink: [/color:c00847b956]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 12:18
[color=indigo:8cd8db704c]C´est très joli Kenza, mais tu habites ou?? (désolè, je ne suis pas au courant)[/color:8cd8db704c]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:25
oh la la... Il doit faire bon par chez toi kenza ! T'es trop mimi sur la photo avec la cascade... chouette lune de miel :D ça à été hier la st-valentin ? en tête à tête avec ton bout d'chou ? Elodie.. tu connais des coins sympa en lorraine ??? t'avais fumé quoi ce jour-là ? JE PLAISANTE !!!!! Ben si t'en connaît, je veux bien que tu me les disent, ça me permettra de me réconcilier avec la région :lol:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:26
Coucou Elodie, moi je suis du Maroc, j'habite Casablanca plus exactement. Voili voilou, gros bisous à toi
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:31
Coucou Lulu, La saint valentin je l'ai passé avec 2 de mes copines célibataires au Mc do :lol: et puis la deuxième moitié de la soirée, chez moi avec mon petit bout. Originale comme soirée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon petit coeur a bien fait sentir à sa maman qu'il l'aimait. C'est fou à chaque petit coup, mon corps, mon coeur et mon âme sont remplis d'amour pour ce petit être. On a de la chance d'attendre des petits anges. Vive les mamans!!! Et toi Lulu ca s'est bien passé ta soirée avec ton chéri? Bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:59
C'est top ça une soirée entre filles... au moins, t'as pas eut le temps d'avoir le cafard entre 2 frites :lol: Pour moi, on à dit qu'on faisait rien car c'est un jour commercial (la vérité il me semble, c'est que chéri galère à chaque fois pour savoir quoi m'offrir, et il flippe car il à pensé aux impôts qu'on allait payer au moins de septembre y'à quelques jours ! :roll: ). Du coup, il à quand même eut une rose (je sauve le romantisme du couple sur ce coup ! Je sais pas combien de fois je lui ai offert de fleurs depuis qu'on est ensemble, mais de quoi racheter la boutique d'un fleuriste !!!!), et j'avais acheté des petits fours, préparés des avocats à la crevette avec une belle présentation, et quelques autres trucs à grignoter ! sauf que y'avait beaucoup de trop de bouffe, et que moi qui adore tout ce qui est crudités et light, je me suis retouvée avec des "apéros" (c'était apéro dînatoire) genre saucisson, pâté en croûte ! ça m'a dégoûté, et j'ai quasi rien mangé ! :? En plus, suis toujours malade, alors j'étais pas en forme Mais bon, pas grave, tout remis au frigo, et chéri se les dégommeras un soir ! Voilà ! on à rien fait d'extra ! même pas sortie les bougies et les pétales de fleurs comme d'hab' ! pas de bain moussant, de galipettes ou d'autres trucs un peu fun ! Je crois qu'on devient vieux :lol: Juste monsieur à eut droit à un massage des pieds (ben il à la belle vie celui-là !!!!) pleins de bisous ma belle
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 13:11
[quote:bc2c65746e="lulubellule"] Au fait, qu'est-ce qu'il vous à amené à vivre pour l'une au brésil, et l'autre au quebec ? [/quote:bc2c65746e] [color=indigo:bc2c65746e]Ce serait trop long à expliquer donc je vais ~être brève.. J´ai 24 ans et vécu 10 ans en France et 14 ans à l´étranger. Je me suis mariée à londres avec mon homme qui est Brésilien et nous avons décider d´investir et commencer une nouvelle vie au Brésil. Au départ c´était pas prévu on voulait aller en France mais comme y´avait pas mal de problème économique, la France était en pleine crise.. Donc pas de boulot etc...On s´est dit alors pourquoi ne pas tenter le brésil aprè stout c´est un pays en voie de dévellopement et perso je pense qu´il y a + de futur, + d´opportunités donc voilà et nous avons bien fait d´investir ici. Cela fait 1 an et 3 mois que nous vivons ici cela ce passe bien à part évidemment la famille, les amis qui sont loin et qui me manque énormément!! MAis heureusement ils viendront me rendre visite :wink: Voilà assez parler de moi :P[/color:bc2c65746e] [color=indigo:bc2c65746e]Et voilà des photos de la belle région de la Lorraine:[/color:bc2c65746e] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=10083902][img:bc2c65746e]http://i10.servimg.com/u/10/08/39/02/gerard10.jpg[/img:bc2c65746e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10083902][img:bc2c65746e]http://i10.servimg.com/u/10/08/39/02/lacger10.jpg[/img:bc2c65746e][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:20
Coucou Lulu, Belle soirée quand même, moi mon festin c'était un menu mc Chiken + sunday caramel (miam miam) mais rien à voir avec ton cocktail dinatoir. Après bain mousse mais toute seule :cry: :cry: mais bébé a bien apprécié. Il a de la chance ton chéri d'avoir un fée à la maison qui prends soin de lui!!! C'est vrai que les impôts c pas terrible, surtout qu'on se dit qu'avec cet argent on aurait bien aimé l'investir pour l'arrivée de nos bouts de chou. Au Maroc c'est pas pareil, les impôts sont prélevés à la source donc c'est moins pénible, on voit moins la sortie d'argent. Et puis c'est tjrs frustrant quand même :twisted: :twisted: Pour les galipettes, je suis dans le même cas que toi :oops: C'est plus difficil qu'avant et après j'ai des contractions, donc on essaye d'y aller molo. Mais c'est plutot carasses et tendresses à l'infini. Tout ce que j'aime en ce moment. Gros bisous Ps: je prends ma pause déj, je reviens ds 2 heures (un autre avantage au maroc, la pause déj dure 2 heures!!!) et comme j'habite juste à coté, je peux même faire une petite sieste :lol: .
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:42
hum.. sunday caramel ! Ma glace préférée du mc do en ce moment, c'est le Mc Flurry kit kat ball... glace à la vanille, coulis de caramel, et des billes de kit kat !!!!! C'est cool que t'ais 2h pour déjeuner ! Je savais que t'habitais le maghreb, mais je savais pas que c'était à casablanca ! J'y suis allée quand j'étais gamine. Je me souviens pas de grand chose... juste de beaucoup de grnouilles dans le parc de l'hôtel :shock: , des vendeurs qui venaient te voir pour te vendre de tout et de n'importe quoi, et des chameaux et dromadaires ! Je sais pas pourquoi, je crois que avoir vu le début d'un désert, mais j'ai dû rêver, car y'en à pas encore dans cette région, si ? Elodie, dis donc, t'es une vraie globe-trotteuse ! :lol: J'aurai pas eut votre courage d'aller si loin et de recommencer une nouvelle vie ! Au moins, t'as le soleil, c'est un bon avantage ! t'as pas eut trop de mal à te faire à la vie brésilienne ? Merci pour les photos de la lorraine, je savais pas qu'il y avait de beaux endroits comme ceux-là par ici !!! Mattéo va être bien au soleil :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 13:56
[color=indigo:709ea24298]et bien siiiiiiiii dans les vosges coté lorrain. Au fait les photos ci-dessus c´est de Gerardmer mais il existe d´autres coins sympa, en tapant sur google image tu devrais trouver... [/color:709ea24298]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 15:57
Coucou Lulu, Je reviens de ma pause déjeuner, ca fait du bien de faire un break. Ma belle mère m'a tenu compagnie. C'est une femme extraordinaire. Et puis j'étais fière de moi, car mon tagine était un délice. Lulu j'ai envie de gouter à ta glace, le mc fleurie Kit Kat n'est pas encore arrivée au Maroc, par contre celui que j'aime c'est le Daim. J'ai pas voulu le prendre hier car ca faisait bcp... Moi ki d'habitude ne prends qu'une salade au mcdo :lol: . En parlant je réalise maintenant que j'ai une folle envie de sucrée, Miam. Je pense que tu as du rêver de désert ou que ta mémoire a du faire défaut car des chameaux et dromadaire y'en n a pas du tout à Casa. Ni de désert d'ailleurs. On peut trouver le désert à 1000 km environ, c'est loin d'où je suis et puis moi je n'y suis jamais allée, pour te dire... Eh oui on dit souvent que le pays est mieux visitée par les touristes que par les habitants eux-mêmes. Bisous à vs
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 16:38
[color=green:7f9bbe2e73]Salut les copines, et bien ça discute quand je dors :lol: Kenza, j'ai vu ta photo tu es trop mignonne, tu as du rendre fous les gens de Sherby 8) . Je vous écris pour vous dire qu'on a été reveillés par les animateurs de radio qui gueulaient RESTEZ CHEZ VOUS et oui la tempête a fait des dégats. Des routes sont fermées, tous les établissements sont fermés. Hier des enfants ont dormi à l'école, d'autres sont restés coincés dans les bus d'école jusqu'a 23h, la circulation était presque nulle, il a fallu aider même les déneigeuses :shock: et beaucoup d'étudiants ont rejoints leur foyers à pieds. Du jamais vu à Sherbrooke, il fait -31 aujourd'hui... Moi j'ai mon chéri à la maison donc tout va bien :wink: on voulait sortir mais impossible, il vient de faire un tour dehors pour aider le proprio a déneiger, mais la neige leur monte jusqu'au nombril :lol: J'ai appelé mon beau frére, on sort nos raquettes, et on va se ballader... Il faut bien s'adapter et il faut bien que je sorte avec vos histoires de Mc Flurry vous me donnez envie :lol: [/color:7f9bbe2e73]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.