Posté le : 15-02-2007 à 11:10
C'est de la rigolade ! Je vais pas déprimer pour ça... mais quand même.. c'est vraiment beau par chez vous !!!!
Au fait, qu'est-ce qu'il vous à amené à vivre pour l'une au brésil, et l'autre au quebec ?
ça fait 7 mois que j'ai déménagé en lorraine, à la frontière luxembourgeoise, mais j'ai vraiment du mal à m'y acclimater (je suis picarde, et même si le temps est identique, car 350 km séparent les 2 régions, la mentalité n'a rien à voir.... ! le paysage est aussi complètement différent ! en lorraine, y'à que des usines et des horizons remplis de fumées de celles-ci ! chez "moi", y'à des patures avec pleins de vaches !!!! :lol: )
Et tout ça pour quoi... je vous l'demande ! ben pour suivre chéri qui est venu se faire muter dans cette région pourrie, en espérant une montée en grade dans ... 8 ans !!!!! :shock:
Je resterais jamais 8 ans ici !!!!!!! On regrette tous les 2, c'est pour dire !
Je me dit qu'avec le temps et l'arrivée de notre princesse, ça changera sûrement ! :wink:
Bon allez.. je me ressaisis ! à bas les abrutis, et ceux qui sont pas content, c'est pareil !
Si d'autres filles désirent mettre des photos de leur coin, vous êtes les bienvenues (on verra comme ça, qu'il y à autre chose que des usines en france :lol: et on aura peut-être un aperçu d'autres pays.. histoire de voyager sans bouger de chez soit !!!)
Bisous les filles