Posté le : 11-02-2007 à 16:20
[color=green:b011acb6ef]Coucou les filles,
Merci pour vos réponses, je suis un peu rassurée, je ne suis pas seule.
C'est vrai que ma vue a baisser aussi, et je n'ai jamais associé cela a la migraine.
Sinon, je sais que j'ai une bonne tension, mon medecin me dit a chaque fois que c'est parfait, mais cette fois je vais insister, merci pour le renseignement May.
D'un autre coté mon gyné m'a expliqué que pour cértaines qui souffrent des migraines avant la grossesse, ça disparait pendant la grossesse et pour d'autres ça empire comme pour moi.
Pour l'instant j'ai un médicament léger, ici, ils ne mélangent jamais médicaments et grossesse d'ailleurs il conseillent la guérison au naturel, mais paradoxalement on m'a parlé de morphine et j'ai flippé, j'ai peur de dire a mon medecin que je ne supporte plus aucun bruit, que toutes les fenétres sont fermées et rideaux tirés le jour.
Comme toi Eeva, j'espère récuperer ma vue après, maintenant que je sais que c'est peut être lié a la migraine.
Je vous souhaite une rapide et bonne guérison Eeva et Lulu, la grippe j'imagine même pas, déjà qu'on ne sent plus aucun controle sur notre corps alors si on est en plus allité, nez bouché fièvre etc :? je ne souhaite pas que ça soit la grippe ma Lulu.
Bisous et merci encore.[/color:b011acb6ef]