Surnom des muguettes et de leurs petits bouts... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:54
merki!!!!!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 09:51
Coucou les filles, Et bien mon homme ne m'a pas donné de surnom!!! Il m'a dit aussi que j'étais belle enceinte! Sauf une fois j'étais en cabine d'essayage pour une jupe et il m'a dit "ah, ça non, on dirait zezette (le père Noël est une ordure! ) ". Sinon, vu qu'entre nous on se surnomme "mon Piou et ma Piou ou piounette...on surnomme bébé "Piounet ou ti Piounet ou Piounou." Voilou! Biz sur vos bidous!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 12:43
Virenque...elle est pas mal celle-là ! J'avais jamais entendu ! :lol:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:29
Coucou les filles, Eh ben, ils ne sont pas fins ces maris/copains.... Décidément, ils ne savent pas la souffrance que l'on endure pour porter leur enfants. Alors comme je trouve que j'ai trop pris, je m'auto-nomme (je sais pas si ca se dit ce mot :)) la baleine. Du coup mon mari m'appelle comme ca!!! et quand je lui dit c'est pas gentil, il me répond que c'est moi qui l'est dit en premier pas lui :lol: Très sympa le mari!!! Sinon la derniere fois il me dit que je ressemble à une bouteille de gaz :shock: Faut pas éxagérer quand même!!! Ma tante m'appelle la vache qui rit et ma famille la grosse, juste pour m'enrager biensûr. Ca part d'une bonne intention. Voili voilou, pour mon bébé je l'appelle, petit coeur, petit amour, petit ange, rien de bien original mais tellement mignon. Bisous
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:18
coucou pour moi ossi quelques surnoms de mon homme alors comme beaucoup la grosse, il y a aussi mon jambon et le dernier c culbuto pour celle qui ne savent pas ce qu'est un culbuto voici une petite photo [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a7456eea.jpg][img:548744531e]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/a7456eea.jpg[/img:548744531e][/url] c un jouet qui reviens toujours en place avec son gros ventre lol. Et pour ma puce c surtout ma pépette. Bize a toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 19:17
culbuto ! super drôle !!! :lol: T'as pris beaucoup ?
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:27
Mon compagnon m'appelle petit hippotame d'amour, pour ma famille c'est la petite grosse et même les amis s'y mettent en m'appellant la petite bonbonne tout cà dans la joie et la bonne humeur bien sur. Et mon bébé souvent par son prénom.
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:53
non je suis a 31SA et j'ai pris 10kg environ mais j'ai tout pris que dans le ventre, donc c culbuto lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.