Mon ventre ne grosssit plus!

Discussions

Auteur
Message
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:05
Salut à toutes! Voilà j'ai un petit soucis qui me tracasse de plus en plus: depuis environ deux semaines je trouve que mon bidou ne grossit plus, je ne sais pas pourquoi on dirait que ça stagne et ça m'inquiète énormément.Pourtant je sens mon petit chéri bouger (ce qui me rassure un peu d'une certaine manière) mais je panique quand même. Des milliers de questions me trottent dans la tête et j'en arrive même à me demander si c'est possible que sa croissance se doit arrêtée(oui je suis tellement angoissée que j'en arrive même à me poser ce genre de questions!). J'en suis à 27SA. Si certaines d'entre vous savaient m'expliquer ce que ça peut être et si il vous arrive la même chose je suis preneuse de toutes vos réponses! Est ce que c'est normal? Merci d'avance Bisous à toutes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 18:50
Ne te fais pas trop de soucis, pour peu que ton ptit bout se place différemment ou tout simplement que ton utérus est arrivé à une taille suffisante pour le moment, cela expliquerait les choses... Si ton ptit bouge correctement il n'y a pas de raison. Enceinte, on se pose bien souvent des questions qui n'ont pas lieu d'être et c'est normal. Ne t'inquiète pas, ton bidou va reprendre sa croissance :wink: Bonne continuation! :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:36
salut eve, t'inquiète pas trop... mon ventre non plus n'a pas bougé depuis 1 mois ! je suis allée voire le gygy en consult la semaine prochaine, et tout va bien ! Elle m'a dit que du moment que la petite était bien, c'est pas grave si on grossit pas comme un ballon de baudruche ! en me rajoutant que les 2 derniers mois, on va faire que ça, alors autant profiter de cette "réserve" ! bisous et bonne grossesse
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 19:51
merci pour votre soutien May68 et lulubellule! C'est vrai que j'ai tendance à m'angoisser d'un tout petit rien (je suis tout le temps comme ça!) et là de voir que mon ventre ne s'arrondit plus je me fais des tas de films!J'arrete pas de regarder mon ventre et j'en arrive même à avoir l'impression de plus être enceinte!(oui oui je suis très imaginative quand je stress!) et à force de le regarder j'ai carrément l'impression qu'il rétréci et qu'il devient mou (mais là je pense que c'est moi qui délire!) Mais si vous me dites que c'est possible et que ça n'est rien de grave je commence à être rassurée! Lulubellule, tu lui avais expliqué à ta gynéco que ton ventre n'avait pas bougé depuis 1mois? Et May68, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il se déplace, on dirait qu'il est plus haut
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 22:27
oui eve... ni mon ventre,ni mon poids n'a bougé... pir, il m'arrive de "maigrir" de 500g d'une semaine à l'autre, sans que j'y comprenne grand chose ! J'ai fait un test de balance avec mon chéri, et elle n'est pas en panne.. alors ! j'y comprend rien, mais si ma puce va bien :wink: et oui, j'avais prévenu la gygy que j'avais pris 3kg depuis le début, sans prise de poids depuis 1 mois, et que je ne voyais pas mon ventre grossir non plus. Elle m'a fait me peser, et là, sur sa balance, je n'avais pris que 2kg ! :shock: pourtant, j'ai du ventre !!!! voilà pour la petite histoire... ne stresse pas trop, du moment que ta crevette bouge bien ou que t'as pas de perte de sang, no soucy 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.