Posté le : 07-02-2007 à 12:30
Coucou,
Comme toi, j'ai des contractions.
Je suis de 28 SA et depuis mercredi dernier j'ai des belles contractions. Elles ne sont pas forcément douloureuses, mais bon c'est un peu tôt.
La SF m'a prescrit comme toi du repos, plus de voitures, rester allongée le plus possible. Après une deuxième visite dimanche (les contractions n'étaient toujours pas passées), elle m'a prescrit du salbumol en suppo et m'a dit que si en 48 heures elles n'étaient toujours pas passées et bien il faudrait une hospitalisation pour une solution en intra-veineuse.
Ton col est fermé ? La SF a vérifié, le mien est bien fermé donc ça va. Elle m'a aussi rassurée sur le fait que les contractions ne gênaient pas ma fille.
C'est vrai que pour des personnes super actives, c'est très difficile de ne rien faire ou presque mais bon, il ne nous reste plus très longtemps à attendre, et il faut que nous prenions notre mal en patience !!!
J'ai compter hier, il reste 13 semaines (enfin me concernant) toi un peu moins (11 si je compte bien).
Je ne suis bien qu'allongée, dès que je me mets debout je contracte.
On verra, j'ai une visite le 14/02, j'espère qu'ils ne décideront pas de me garder. Je préfère quand même le repos de la maison plutôt que celui de la maternité !!!
Sinon, moi je bouquine, je regarde les superbes émissions télévisées !!!, j'écoute de la musique (hier mon mari m'a offert le dernier cd de Carla Bruni, il est super gentil et surtout il comprend que de tant en tant j'en ai marre de rester couché) et surtout je dis à ma petite puce de rester au chaud encore un petit peu au moins jusqu'au 14/04 !!!
La mienne bouge beaucoup, ce qui me rassure. Et cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi car elle avait décidé que c'était soirée disco !!!
Courage à toi, dans quelques semaines, tout sera oublié !!!
Laëtitia