Question bete

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:03
Je voulais savoir en combien de temps un col de 28mm peut se retrecir et souvrir. Normalement j dois etre a urepos mais je ne peux pas avec deux enfts et mon mari en deplacement pr 15 jrs merci de me repondr bisous et bonne journée
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:36
je ne peux pas t'aider j'en sers rien du tout :( s'il y a quelqu'un qui peut repondre...... :roll: :arrow: [url=http://www.pour-bientot.com][img:26c72a5ebd]http://www.pour-bientot.com/779878-1170861491.png[/img:26c72a5ebd][/url]
popokiki 1 messages
popokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:50
[quote:743de44563="ezelle67210"]Je voulais savoir en combien de temps un col de 28mm peut se retrecir et souvrir. Normalement j dois etre a urepos mais je ne peux pas avec deux enfts et mon mari en deplacement pr 15 jrs merci de me repondr bisous et bonne journée[/quote:743de44563] bonjour je ne peux pas répondre à votre question mais se que je sais c'est que vous pouvez par l'intermediére de la caf avoir l'aide d'une personne pour vous soulager des quelque tache ménagére ce serai bien pour vous et votre bébé bon courage :D marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.