Posté le : 25-02-2007 à 14:01
re vincemma,
pour moi, pas eut besoin de rester coucher toute lajournée. Je fais ce que je veux dans la limite du raisonnable. J'ai la chance de pouvoir encore sortir si je le veux, cependant, dès que je commence à être mal (ce qui peut etre rapide !) j'arrête tout ce que je fais et m'assois ou me repose.
Si ton medecin n'a pas dit repos strict, ou obligation d'être allongée, je pense que tu peux mener ta vie chez toi comme d'hab', à condition de te menager. On est pas en arrêt pour rien :wink:
Le bouchon muqueux est une protection faite de glaires présents et accumulés. Il peut s'en aller au fur et à mesure (donc, sur plusieurs jours), comme la totalité peut s'en aller une seule fois.
Quand il s'en va, cela veut dire que ton col est légèrement dilaté (mais t'accouches pas forcément, rassures-toi. certaines filles accouchent 3 mois après l'avoir perdu !)
En ce qui concerne le fait d'avoir letemps de penser, ça c'est sûr, t'as le temps.
Pour m'occuper, j'ai fait un blog, je vais beaucoup sur ce site, commence les préparatifs pour la puce, parle BEAUCOUP au tel... bref, t'en trouve des occupations ! La dernière en date que j'ai eut était un bouquin de 500 pages !
Le temps passe vite, alors tu peux profiter de ton arret pour t'occuper un peu de toi.
J'espère avoir pût répondre en partie à tes questions...
Bisous