Recherche pour la meme date

Discussions

Auteur
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:37
bonjour enceinte de 7 mois recherche sur le 95 ou beaumont sur oise femme accouchant a l ameme periode accouchement etait prevu pour le 7 avril mais je vais avoir une cesarienne programmé pour la semaine du 20 mars merci a tres bientot cathy
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 17:54
coucou !! je suis un futur papa qui habite aussi dans le 95 mais du coté de cergy nous attendons un pti garçon prévu pour le 20 avril :lol: 8)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 17:59
Salut ! Moi je suis enceinte d'une fille qui est prévue pour le 16 avril... Vous avez déjà préparé des trucs pour son arrivée ou pas encore ? Bisous (30)
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:56
hello, je suis enceinte de 7 mois et la date de la rencontre avec notre deuxieme puce est prevue pour le 19 avril.Que nous avons hates d'y etre!!! Perso j'ai deja achete quelques pyjama, bodies et bavoirs et la liste de naissance est etablie. et vous ou en etes vous? Bisous et couraage les derniers mois sont si long! Manu
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 12:23
Salut, Moi j'en suis au même point que vous, la liste est prête, et j'ai déjà la poussette, des vetements, bavoirs, tour de lit... Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que ca se passe !!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:44
salut! ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a une DPA prévue le 19/04. on attend une jeune fille qui va se prénommer Anais! tu as pris combien de kilos? moi j'en suis à +8 ta grossesse se passe bien? quand as tu ta 3° echo? à bientot
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:34
[quote:e8ae0b7ae2="elisebaba"]salut! ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a une DPA prévue le 19/04. on attend une jeune fille qui va se prénommer Anais! tu as pris combien de kilos? moi j'en suis à +8 ta grossesse se passe bien? quand as tu ta 3° echo? à bientot[/quote:e8ae0b7ae2] En tout j'ai pris 14kg et tout dans le ventre il est enorme de dos on n voit riensauf ma demarche de canard!!! on prevoir pour le 10 car elle aura son poids 3kg300 et 50 cm, et que je suis epuisee car contractions toutes les1/2h depuis lundi mais bon fut patienter!!!allez courage!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.