Douleurs dans tout le bassin

Discussions

Auteur
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:24
Bonjour, J'hésite à appeller la maternité car depuis hier j'ai des douleurs au niveau du bassin et des reins. Le matin ça a commencé par une pesanteur et des tiraillements dans le bas-ventre (à gauche surtout) et ensuite la douleur s'est diffusée dans tout le bassin (hanches, bas du dos...). Mon conjoint m'a massé, j'ai pris un antalgique et des spasfons, rien n'y a fait vraiment, ni la position. Je voulais savoir d'aprèz vous c'est quoi? J'ai lu qu'à partir du 7è mois le bébé peut descendre dans le bassin, est-ce que c'est douloureux?
BZZBZZ 9 messages
BZZBZZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:11
Bonjour niliah tu peux toujours appeler ta sage femme ou celle de la maternité pour te rassurer ceci dit, on en parlait hier en cours de préparation à la naissance et la sage-femme nous a confirmé que ces douleurs sont fréquentes dans le 3ème trimestre; elle a conseillé d'essayer en homéopathie "sepia officinalis"...ça peut être efficace et quoi qu'il en soit ça ne peut pas faire de mal un pharmacien formé à l'homéopathie pourra te donner le meilleur dosage j'espère que ça t'aidera bon courage et bon bébé !
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:36
OK, je vous remercie, vos conseils pourront peut être serivr à d'autres également! Pour ma part ça va beaucoup mieux, cet épisode n'a duré que 24h en espérant que ça ne se reproduise plus! Merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.