Grossesse et asthme

Discussions

Auteur
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:59
salut a toutes voila je suis enceinte de 7 mois et je suis asthmatique a l'hopital m'ont dit que je doit accoucher avant terme vu que je suis asthmatique donc on doit me déclencher et j'ai trés peur car c mon premier et je c que le déclenchement fait trop mal sachant que je vais refuser la péri alors si qq est dans le meme cas que mois j'aimerais bien partager mes peur et merci
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:13
[quote:24101b66f0="mamina822"]salut a toutes voila je suis enceinte de 7 mois et je suis asthmatique a l'hopital m'ont dit que je doit accoucher avant terme vu que je suis asthmatique donc on doit me déclencher et j'ai trés peur car c mon premier et je c que le déclenchement fait trop mal sachant que je vais refuser la péri alors si qq est dans le meme cas que mois j'aimerais bien partager mes peur et merci[/quote:24101b66f0] Coucou Mamima822 Je ne vais pas tellement répondre a ta question car j'en ai moi même une sur l'asthme. Je ne suis pas asmathique, mais une personne dans ma famille l'est. En plus de ça, le papa est très asmathique, traitement de sérétide et ventoline tout les jours, sa mère est asmathique aussi. Je sais qu'il a fait de l'asthme a partir de 4 ans. Je voudrais savoir si tu penses que cela peut être héréditaire, si mon bébé a un risque d'être asmathique, sais tu quelque chose sur les bébés ayant une des crises d'asthme très jeune??? Merci d'avance de ta réponse, car je me pose pas mal de questions. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.