Posté le : 30-01-2007 à 01:45
je n' ai pas encore était au cours de prépa à l' accouchement, mais il y a de bon doc à ce sujet, pourtant j' ai le sentiment que c' est une inconnue qui va accoucher, je ne sais absolument pas dans quel état d' esprit je vais etre. La douleur ne me fais pas frémir, je sais quelle sera là, apres c' est le néant, l'inconnu, le grand saut et surtout le souhait que bébé arrive dans de bonne condition, je ne suis pas croyante mais je me surprend à faire des prieres que petit ange soit en bonne santé, je travaille aupres d' adultes handicapés,donc ce n' est pas anodin. Je pense qu'on passe toutes par ce genre de questionnement, surtout au 1er bébé.Je voudrais tellement avoir confiance en moi, et ne plus me poser la question qui est de savoir si je vais etre à la hauteur :roll: alors je parle souvent à notre fille, je lui dis qu' on va bientot se voire et que tout se passera bien, ça me rassure de lui dire qu'on va faire quelque chose de merveilleux toutes les deux, c' est comme si nous allions naitre ensemble et meme si moi j' ai quelques peurs je souhaite que bébé soit en confiance..dur,dur de devenir maman :oops: mais tellement beau..