Posté le : 05-02-2007 à 00:48
[quote:9b1b0091e4="Zoloft"]bonsoir les filles!!!!
alors mamandetheo je te comprend, malgré que l'achat de la poussette partait certainement d'une bonne intention, j'aurai aussi voulu avoir mon mot a dire ,car apres tout c'est toi qui va promener bébé..enfin moi j'essaye, je dis bien j'essaye mais c'est pas evident, de mettre les choses au clair des le depart.. on me fait plein de cadeaux , et ca me fait plaisir, mais pour ce qui est des affaires de puericulture, pour la promenade ou le repas de bébé JE décide avec mon chéri.. c'est normal quand meme!
Moi y a un truc qui m'enerve c'est quand des gens vous dise, "ooh j'ai plein de trucs a te donner pour la petite" et que je recois des guenilles(un trou par ci, par la, manque la tirette du blouson, des gadgets ou jouets usés de chez usés) des chiffons ou des affaires limites bonnes a mettre a la poubelle.. ca me fout hors de moi ca , j'ai l'impression d'etre un depôt.. -_-
Alors par peur de vexer ou pour faire plaisir j'acceptais, mais maintenant je dis non merci, quitte a vexer les gens.
Pouet alors :lol:
allé a plus les filles bizzzzzz[/quote:9b1b0091e4]
Ouai voila c'est exactement ca...
Moi ca va je recupere le lit a ma petite soeur qui est en super etat...
Mais le reste les gens ils abusent a me dire mais non tu vas pas acheter des habits ou des affaires de puericulture neuve nous on en a....mais ils comprennent pas que c'est des truc de l'an 40 tout perimé!
Aprés ca va la poussette elle est neuve...donc je ne me plains pas, pacque de toute maniere je vais la revendre...mais bon vu qu'a la base j'attendais des jujus (j'en ai perdu un en route) jtrouve ca con qu'on ne m'ai pas consulté!
Et alors ce qui m'enerve le plus c'est que comme ils sont pas d'ici ils auront pas accés a ma liste de naissance du coup ils vont en faire qu'a leur tete,m'acheter des truc moche (pacqu'ils ont pas de gout!) et me depareiller toute la chambre du bébé! grrrrr
Bref voila tout ca pour pousser un coup de gueule a tout ceux qui choisissent a ma place! :x surtout la belle famille!
Bref bref....
Je dors pas comme d'hab....
Et vous aa va sinan?