Les avrilettes en route vers le 8eme mois...

Discussions

Auteur
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 21:37
certaines rentrent dans leur huitieme mois cette semaine...sa passe vite .dans kelk semaines nos petits bout seront dans nos bras... on a deja fait les 3/4 ... vous en etes ou coté preparatifs ? BISES
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 22:08
[quote:1282c3cf1d="stella84"]certaines rentrent dans leur huitieme mois cette semaine...sa passe vite .dans kelk semaines nos petits bout seront dans nos bras... on a deja fait les 3/4 ... vous en etes ou coté preparatifs ? BISES[/quote:1282c3cf1d] Bonjour moi je commence tout juste à acheter les affaires de bb mais ce ne sont que des petites choses je n'ai encore acheté auncun matériel de puériculture je pense que je vais m'y mettre dans les prochains jours
Guest239090
1 messages
Guest239090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:25
Moi j ai achetes que les habits et leur lits
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:54
Coucou Moi j'ai profité des soldes, jai acheté les meubles de la chambre, quelques vêtements (je ne sais pas combien en prendre et quel taille) des biberons et ce qui va avec (chauf bib, sterilisateur...) termometre, poussette, baby phone... Il me manque tout ce qui est produit : pour la toilette, les soins... ca je cale un peu et ne sais pas trop quoi prendre. Mes achats on pas mal avancé dans l'ensemble. Bises.[quote:1afe44b9e7="stella84"]certaines rentrent dans leur huitieme mois cette semaine...sa passe vite .dans kelk semaines nos petits bout seront dans nos bras... on a deja fait les 3/4 ... vous en etes ou coté preparatifs ? BISES[/quote:1afe44b9e7]
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 10:07
[quote:b5a5b7df99="stella84"]certaines rentrent dans leur huitieme mois cette semaine...sa passe vite .dans kelk semaines nos petits bout seront dans nos bras... on a deja fait les 3/4 ... vous en etes ou coté preparatifs ? BISES[/quote:b5a5b7df99] coucou, moi j'ai déja tous acheté il ne me manque que des petite chose cette semaine je vais m'ataqué a la préparation des valise pour la ptite et moi kisou :o
nonotte 4 messages
nonotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:14
coucou. moi je rentre dans le 8ème mois le 4 fevrier :D Et ont a commencé a tapisser la chambre de la puce, que sa va etre jolie ! A part sa, je suis CREVe ! sa fait 2nuit que je ne dors pas :cry: et je vois que apparament je ne suis pas la seule :wink: bisous a toutes et bonne fin de grossesse
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:23
salut, je vais rentrer dans mon 8ème moi le 1er fevrier dpa prévu le 28/03 sinon tout ce passe bien pour moi et c'est mon 3ème garçon il s'appelera Nathan. Bises sandrine
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 12:31
Salut Je suis comme Babyly, j'ai tout ce qui est lit, baby-phone, poussette, ... Il ne me manque plus que les produits. C'est un problème pour moi tout ça parce que je ne veux pas de produits qui contiennent du paraben. On m'a conseillé la marque weleda mais voilà je n'en trouve pas :? . Je vais aller faire le tour des pharmacies cette après midi pour en trouver (si j'ai le courage de lever mon cul de la chaise lol, je dors très mal, je suis HS en ce moment ^^). Pour les vêtements taille naissance ou 1 mois, j'en ai quelques uns biensur mais j'attends ma 3ème écho pour voir si mon pitchoune sera grand ou pas. Des fois je suis impatiente de voir mon ptit ange... patience 8)
celine44002 2 messages
celine44002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:29
Salut à toute Je viens de m'inscrire a ce site et j'aimerai pouvoir discuter avec des futurs mamans qui sont également dans leurs septième mois. Pour cela, je vais me présenter un peu, je m'appelle céline, j'ai 23 ans et pour le moment ma grossesse se passe à merveille. a bientôt j'espère
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 14:24
[color=indigo:a0ca82afdb]Coucou!! Il me manque plus que les produits "hygiène" que j´acheterais à la fin et sinon le matos puériculture poussette, siège-Auto etc... qques accessoires de décos et aussi, un fauteuil d´allaitement pour la chambre. Et enfin, des jouets! :D Bisous [/color:a0ca82afdb] [url=http://www.pour-bientot.com][img:a0ca82afdb]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:a0ca82afdb][/url]
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:43
ici tout est fini habit ,poussette , transat ,baby nurser ect meme mes produit de beauté ,ma valise est faite et bb commencé la chambre deco et lit son fait oufff on compte les jour maintenant avant que kylian soit la dpa le 4 avril
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:58
salut à toutes!! ben moi j'ai juste quelques pyjamas et bodies ( cheri a la flemme de faire les courses avec moi or je ne sais pas conduire) je crois que je vais me bouger un peu plus aujourd'hui!! je vais faire quelques magasins!! :D :D sinon pas vraiment de chambre à faire, elle dormira avec nous!!!!(pas assez de place, la deuxieme chambre est une chambre d'amis) j'ai imprimé un trousseau de bebe sur internet et avec ca je vais faire le necessaire!!! j'ai tellement hate qu'elle soit là :D :D
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:40
coucou!! pour moi j'ai presk tout . j'ai plus qu'a peindre la chambre et a mettre les meubles . sa alise est presk prete etla mienne il ne manque que quelques bricoles . plus que deux mois les filles ... et nos bebes seront la !!! ( j'ai du mal a realiser !!
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:01
[quote:acd2098b1f="babyly"]Coucou Moi j'ai profité des soldes, jai acheté les meubles de la chambre, quelques vêtements (je ne sais pas combien en prendre et quel taille) des biberons et ce qui va avec (chauf bib, sterilisateur...) termometre, poussette, baby phone... Il me manque tout ce qui est produit : pour la toilette, les soins... ca je cale un peu et ne sais pas trop quoi prendre. Mes achats on pas mal avancé dans l'ensemble. Bises.[quote:acd2098b1f="stella84"]certaines rentrent dans leur huitieme mois cette semaine...sa passe vite .dans kelk semaines nos petits bout seront dans nos bras... on a deja fait les 3/4 ... vous en etes ou coté preparatifs ? BISES[/quote:acd2098b1f][/quote:acd2098b1f] Coucou! Alors moi, j'ai pratiquement tout sauf le matelas du lit de bébé! c'est une mesure pas courante, donc j'ai du mal a trouver. Sinon, je suis aller acheter les produits de toilettes en pharmacie, elle m'a super bien renseignée. J'ai pris 1 suce, biberons, lait de toilette pour bébé et crème pour le change. Si vous avez un soucis avec les produits allez dans une pharmacie, ils vous renseigneront. Biz a toutes.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 19:36
sidgy c'est quoi la dimension de ton lit car moi c'est un 60*140 et j'ai pas trouver le matelas j'ai pri un 60*120 et je mettrai un gros coussin o bout merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.