Futures mamans du 66 venez!!

Discussions

Auteur
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:42
je m'appelle sandrine j'habite prés de perpignan, je suis dans ma 32ème semaines.Alors venez discuter ont pourra parler de nos grossesses ensemblent. A + sandrine
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:24
salut sandrine662! je suis sur villeneuve de la raho :P je suis à 28SA et 26SG...DPA le 30.04 ou 1.05 c est un ptit mec Flavio :P et tout se passe pour le mieux je vois le docteur WADIH à Notre Dame et toi? bonne grossesse
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:20
salut je crois qu'on c'étais déjà parlée, moi j'accouche a notre dame et c'est le Dr rozes qui me suis, ma dpa prévu normalement pour le 28/03 j'habite pas trés loin de chez toi, a Villemolaque tu connais? A bientot sandrine
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:10
[quote:ca10e736db="sandrine662"]salut je crois qu'on c'étais déjà parlée, moi j'accouche a notre dame et c'est le Dr rozes qui me suis, ma dpa prévu normalement pour le 28/03 j'habite pas trés loin de chez toi, a Villemolaque tu connais? A bientot sandrine[/quote:ca10e736db] oui je connais, ton docteur à l air sympa , on est dans la même salle d attente... c est quand ton prochain RDV? tu prépare l accouchement? moi oui ce soir premier cours au Moulin à Vent :roll:
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 18:28
Bonjour les filles! Je voulais vous faire un petit coucou dans la mesure où perpignan est ma ville de naissance et de coeur (j'y ai vécu 23 ans!). Perso, je suis à 30 SA euh non! 31 aujourd'hui!) et je me languis de pouvoir retourner un jour près de ma famille (quand je pourrais être mutée et que mon cher et tendre pourra me suivre, ce qui n'est pas pour tout d esuite :cry: . Bises et bonne grossesse! Une exilée dans le 95.
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:44
[quote:3de0e4d825="dolfy"][quote:3de0e4d825="sandrine662"]salut je crois qu'on c'étais déjà parlée, moi j'accouche a notre dame et c'est le Dr rozes qui me suis, ma dpa prévu normalement pour le 28/03 j'habite pas trés loin de chez toi, a Villemolaque tu connais? A bientot sandrine[/quote:3de0e4d825] oui je connais, ton docteur à l air sympa , on est dans la même salle d attente... c est quand ton prochain RDV? tu prépare l accouchement? moi oui ce soir premier cours au Moulin à Vent :roll:[/quote:3de0e4d825] cela est chouette s'il faut ont c'est déjà croisé sans le savoir :) mon prochain rdv est le 17/02 a 10h20 et toi :?: Je ne fais pas les cours car avec mes 2 garçons c'est imposible, en plus je me souvient des choses essentiels, car pour mon 1er garçon je les avais fais. Bises sandrine a bientot!!
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:47
[quote:7a8b466a8e="alaniss"]Bonjour les filles! Je voulais vous faire un petit coucou dans la mesure où perpignan est ma ville de naissance et de coeur (j'y ai vécu 23 ans!). Perso, je suis à 30 SA euh non! 31 aujourd'hui!) et je me languis de pouvoir retourner un jour près de ma famille (quand je pourrais être mutée et que mon cher et tendre pourra me suivre, ce qui n'est pas pour tout d esuite :cry: . Bises et bonne grossesse! Une exilée dans le 95.[/quote:7a8b466a8e] salut, et bien je te souhaite une bonne grossesse a toi aussi!! bises sandrine
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:50
et bien moi ça fait 18ans que je suis sur perpignan...déjà!! sinon parisienne du 92 mais je n y retournerai pas seulement pour voir la famille :D bonne grossesse alaniss biz
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 11:02
prochain RDV le 12.02 après midi... on se loupe de peu! le cours s est bien passé c est marrant d être entouré de femmes enceintes... la sage femme me déconseille le sport!! c est ma drogue et ma formation à la base et étant au chômage ça va être dur!! mais j en ferai quand même tant que tout va bien je connais mon corps et mes limites je gère... certaines doivent suivre un régime!! elle ne veut pas qu on dépasse 12kg!! chacune est comme elle est! pour ma part je vais essayer de stabiliser mon poids +9kg pour le moment mais petit bidou encore...pauvres abdos on ne les voit plus!! vivement que je retrouve mon corps d athlète! c est ce qui m angoisse le plus...post accouchement il faut que j apprenne à bien souffler et me détendre :twisted: pour l accouchement qui lui ne me donne pas d appréhension pour l instant... et là tu attends fille ou garçon? nous on voulait un ptit mec alors on est aux anges! biz
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:07
c'est un garçon le 3ème, il s'apallera Nathan et toi tu as choisi le prénom? Tu as msn ce serait sympas de pouvoir discuter autre que le forum? bisous sandrine
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:32
[quote:53e126c448="sandrine662"]c'est un garçon le 3ème, il s'apallera Nathan et toi tu as choisi le prénom? Tu as msn ce serait sympas de pouvoir discuter autre que le forum? bisous sandrine[/quote:53e126c448] c est mignon Nathan nous ce sera Flavio :P j aurai bientôt MSN mais je sais pas trop me servir de tout ça :? biz il me tarde de voir mon bibou en tout cas les derniers mois doivent être les plus longs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.