Posté le : 29-01-2007 à 21:55
[quote:8dab91b650="Milimaz"]Bonsoir !
Et bien moi, je comprends parfaitement ce que tu vis ! Parce qu'il y a 10 jours, j'ai vécu exactement la même chose !
Cette douleur est si forte que tu ne peux même pas marcher ! Elle peut même irradier l'interieur des cuisse ! L'horreur... quoiqu'il en soit, la mienne s'est estompée après 4 jours de repos total... et en prenant un peu de Doliprane... Mais repos total, ça veut dire allongée... parce qu'assise, ça ne soulage que partiellement...
Et puis manque de bol, la douleur revient... alors je viens de me remettre en position allongée...
La sage-femme m'a dit que ce serait comme ça jusqu'à la fin de la grossesse... mais que surtout, il fallait écouter son corps... bref, dès que ça tire un peu... repos... sous peine de ne vraiment plus pouvoir bouger !
Bonne chance à toi... !
C'est génant, mais il n'y a pas de risque pour le bébé, c'est déjà une bonne chose... !
Émilie[/quote:8dab91b650]
bonsoir
Merci beaucoup pour ton témoignage ,je te soutien également car je sais que çà fait super mal ,apres un week-end de repos aussi allongé ce matin j'allais mieux alors j'ai passer l'aspi + serp +repssage cette apres midi un peu et ce soir ,bingo çà me fesait mal pour aller chercher mes petits a lécole par bonheur elle s'est juste en face de chez moi une route a traversé mais je dérouillais toute de même !!puis ce soir nous sommes allée avec mon mari a auchan faire les courses et bien heureusement qu'il était là car je ne pouvais presque plus marcher je boitais ,histoire de me soulager un peu mais bon la douleur est vraiment difficile a vivre .çà fou un coup au moral tout de même !!
En tout cas je te souhaite bon courage ,il te reste toi aussi a peu pres 80 jours ?????ou+ ou - ???
C'est une fille ou un petit mec ??? nous c'est un petit mec qui s'appeleras Sully ,précedé d'une grande de 6 ans appelé vanina et d'un autre petit mec de 4 ans appelé Enzo.
Bonne soirée
olivia.