PETIT VENTRE A 7 MOIS

Discussions

Auteur
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:54
salut a toutes voila je m'inquiéte pour mon ventre ,je suis a 7 mois de grossesse et j'ai un petit ventre j'ai peur d'avoir un petit bébé sachant que ma gygy ma dit que c normale pour bb1 merci pour vos reponse
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:35
[color=red:4a7cfe3b54]bonjour!! ne t`inquiette pas du tout par rapport a ton petit ventre!! et puis tu n`es qu`a 7 mois tu vas voir comme ton ventre va surement se developper les 3 derniers mois!! le bebe grossi grossi!! c`est incroyable. bon courage pour la fin de ta grossesse[/color:4a7cfe3b54] [quote:4a7cfe3b54="mamina822"]salut a toutes voila je m'inquiéte pour mon ventre ,je suis a 7 mois de grossesse et j'ai un petit ventre j'ai peur d'avoir un petit bébé sachant que ma gygy ma dit que c normale pour bb1 merci pour vos reponse[/quote:4a7cfe3b54]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 13:36
salut, quelle chance que tu as, moi je suis a 6 mois 1/2 et j'ai un gros ventre, on ne voit que ca . pour ce qui concerne le bebe ne t'inquiete pas,le gynecologue t'aurais alarmer s'il y avait un probleme. mon bebe fait 1kg400 et avec le ventre que j'ai,j'aurai plutot penser avoir deja un gros bebe alors tu vois . bonne grossesse et profite bien .
sasa16 21 messages
sasa16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 17:40
Salut! Moi j'accouche début avril et j'ai un petit ventre meme au boulot personne ne le sait encore! Je suis dans ta situation j'ai tendance à m'inquiéter je viens de me mettre en arret je suis en période de déprime que je n'vais pas avant. je ne sais comment l'annoncer à mon employeur car j'ai coomencé à travailler à ce poste j'étais eznceinte de 3mois. J'ai peur de la santé de mon bb j'ai peur de ne pas etre prete à l'accueillir et surtout ne pas pouvoir subvenir à ses besoins. J psychotte je sais mais au bout de 7 mois fallait que ma période de déprime arrive et là j'y suis et j'en peux plus de pleurer! Il est surtt temps de m'inscrire à la maternité j'y vais en début de semaine! Voilà il y a de quoi psychotter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.