Colostrum

Discussions

Auteur
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:55
coucou!!! cette nuit je me suis reveillée avec une sensation d'humidite sur le bras , en fait c'est mon sein gauche qui coulait un peu . drole de sensation !!! et vous est ce que se vous arrive deja ?sa me rassure sur le fait de pouvoir alaiter merci de vos reponses
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:08
Coucou, Il m'ai arrivé la même chose. Bon courage pour la suite
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:47
Ca m'arrive aussi depuis 15 jours et la première fois que ça m'est arrivé, avec le papa on n'en pouvait plus tellemtn ça nous a fai rire!!! Mais là depuis 15 jours que ça dure, je ne peux pas retirer mon soutien gorge sans que ça coule!! Ca ne m'amuse plus trop!! Et quand je me souviens de mes dernières grossesses (2) je n'ai eu aucune perteavant la naissance par contre une fois la montée de lait arrivée, alors là les draps devaient etre changé tous les jours et même avec les coussinets!!!! Bon courage les filles!
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:50
merci de vos reponses !!! pralinette , je pense que tes sensations son normales entre les ligaments le bassin e le poids du bébé...on a des sensation inabituelles. pour l'infection urinaire en general sa fait des brulureset des envies d'urines tout le temp en esperant que tes analises soient bonnes!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 18:17
coucou bin écouté moi jsui a 23SA é le matin lorsk jme léve g tjr pl1 2tache sur mon pyjama a cause du colistrum c asé embarasan surtout si on se trouve en face de kelk1 ki pa 1proche sa la fou mal c tré enuyan mé la sage femme ma demandé si je voilé aléré bb g di oui é du coup pour ke la monté de lait se fasse plus rapidemen l ma présé le sein et depui sa coul tjr alor je sui déja obligé 2 metre de cousinet!!!!enfin bon tan ke se né rien de grave c pa grave c passager!!!!gro bisou a vs et bonne grossesse a vs!!!ps:jsui venu fée 1tour sur le forum 7mois donc jme sui permi de raconté ma ptite histoire moi je sui ds le 6éme dpa le 8juin!!!!!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:42
Salut moi je suis a 28 sa dpa prevu le 8 mai Perso g du lait qui coule dps que je suis a 2 mois de grossesse je c pas si c normal Par contre je c pas si ca vous arrive mais moi je les tetons qui demange et ca seche et ca fé mal :shock: :(
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:34
Pour l'instant, ça n'a pas coulé.... :roll:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:35
salut les filles, hé bien, je dois être super précoce de ce côté là, je suis à 27 sa et j'ai des écoulements depuis ma 17e sa, je pensais que c'était normal mais à vous lire je suis vachement en avance.... J'espere que ça signifie que je vais pouvoir allaiter ma fille sans aucun soucis ! Gros bisous
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:38
[quote:3cf2fadaeb="faboucheka"]salut les filles, hé bien, je dois être super précoce de ce côté là, je suis à 27 sa et j'ai des écoulements depuis ma 17e sa, je pensais que c'était normal mais à vous lire je suis vachement en avance.... J'espere que ça signifie que je vais pouvoir allaiter ma fille sans aucun soucis ! Gros bisous[/quote:3cf2fadaeb] na ca n'est pas grave moi je suis ds ma 29 sa et j'ai du lait depuis mon 2 eme mois de grossesse quasi le debut et ma sage femme m'a dis de surtt pas appuyer pour le faire sortir mais que je pourrais allaiter ma tite puce dc po de souci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.