Posté le : 02-03-2007 à 20:54
[quote:9826f33872="niliah"][Coucou,
Pourriez-vous donner de vos nouvelles, en particulier aullivia, concernant ta pubalgie?
Je m'inquiète car depuis quelques semaines maintenant je ressens des douleurs dans le pubis, comme des courbatures, au point que je n'arrive presque plus à marcher!!!
C'est handicapant, et j'ai peur d'en souffrir pendant l'accouchement.
Est-ce possible?
Comment soulager cette douleur?[/quote:9826f33872]
Bonsoir Niliah ,alors effectivement celà ce peu que tu fasse une publagie ,celà est tres handicapant ,et comme toi je n'arrivais plus a marcher car je pense que mon bébé était mal positionné et mes hanches ce sont élargie trop rapidement et j'ai pris environ 3 ou 4 kilos assez rapidement du coup c'était mon os du pubis qui retenais le poid ,apres 2 semaine de douleur atroce ,maintenant,je vais bien ,je n'est plus mal du tout de ce coté là ,j'arrive a marcher et faire mon ménage enfin ma vie est redevenu comme avant.
Pour te soulager malheureusement il n'y a rien a faire ,prendre le mal en patience et te mettre si tu peux le maximum allongé ,tu as du voir que c'est là que tu avait le moins mal ,marche le moins que tu peux et laisse tomber les charges lourde .Moi de toute façon je ne pouvais même pas marcher et porté une assiestte car si je ne me retenais pas a quelque chose genre un meuble ou une carré de porte je pouvais tomber .
çà peut duré jusqu'a l'accouchement ou bien ce résorber comme moi avant ,ne t'inquiete pas si tu as droit a la péridural tu devrais normalement pas souffrir ,.
je te souhaite un bon rétablissement
et n'hésite pas si tu as d'autre questions.
bisous
olivia.(34 sa)