CHU Bordeaux

Discussions

Auteur
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:50
Bonjour à toutes :D Je voudrais savoir si les cours de préparation à l'accouchement qui sont proposés au CHU de Bordeaux sont interessants et surtout utiles ... car je suis à 29 semaines, je ne me suis pas encore inscrite et j'ai l'impression que ça doit bien être relou... :? Sinon, je voulais savoir aussi si c'est vrai k'on est 2 par chambre à la maternité et qu'on nous laisse nos petits bouts avec nous la nuit (même si on est crevée et k'on a envie d'une nuit calme et rien qu'à soi...)) Merci de m'éclairer la dessus :wink: A +
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:26
hello, je suis bordelaise d'origine mais j'accouche à paris... donc peux pas répondre pour bdx... En ce qui concerne la prépa, j'ai commencé les cours à 29 SA en compagnie du papa, et franchement pour bb 1 cela vaut le coup, de plus cela te fait connaître les sages femmes qui vont peut être t'accoucher. pourquoi ne téléphones tu pas au standard de la mater du CHU afin de savoir si il y a la possibilité d'être en chambre seule. en général, c'est plus cher, il peut y avoir un dépassement et du coup il vaut mieux avoir une bonne mutuelle. biz et bonne fin de grossesse à bordeaux ! :wink:
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:38
Oui, tu as raison, je vais appeler cet aprèm pour chambre individuelle et voir kan même pour les jours de cours de prépa.acc et au moins y assister une première fois, je verrais bien si c'est cool :o Moi aussi DPA est au 15/04 :wink: alors bonne fin de grossesse à Panam Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.