Posté le : 24-01-2007 à 08:29
[color=darkred:1c625dca8e]bonjour a toutes moi je trouvent que a 7 mois il faut commancer tous doucement a faire sa valise et celle de bébé , moi je sui enceinte de 27 semaines donc 6 mois et jai deja tous pour mon bébé chambres ,poussette ,vêtement jai des habit pour habiller 5 enfants :? :lol:
mai ces vrai que ces mon deuxièmes alors comme ces deux garcon j ai recupérer les habit etc... du premiers ,vu quil n auron
que 2 ans d ecart les truc son pas demoder ,mai bon malgrés tous jai quand meme racheter plein plein de truc :P :P
enfin moi je croi que 8 ou9 mois ces trop tard pour préparer les valise ,moi je la préparait a l avance comme sa je vérifiait bien si bébé et moi nous ne manquions de rien :!: :!: parceque se serait embètant :?
ah oui pour répondre au derniers message ,oui on fournit les langes a la matèrnité ,thermomètre ,disque d allaitement , les serviette pas par contre :!:
mai langes , disque d alaitement ,savon pour bébé ,crème pour le corps de bébé etc... normalement et si ces comme ici en belgique on vous offre un petit paniers avec des produit pour bébé et un ou deux truc pour maman ! enfin on vous le facture a la fin mai bon hihihi
voila bonne journée a toutes bye :wink: et bonne fin de grossesse[/color:1c625dca8e]