Je m'ennuie

Discussions

Auteur
Message
futuremaman129 8 messages
futuremaman129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:49
Bonjour, enceinte de plus de 6 mois de mon deuxième enfant, je suis arrêtée depuis quelques jours : fatigue et douleurs ligamentaires !!! Je devrais profiter du temps qui m'est offert pour me reposer, mais je m'ennuie. Je n'arrive pas à motiver le papa pour qu'il démarre la chambre du bambin, si au moins il pouvait attaquer le plus gros, je ferais les finitions et ça m'occuperait Il n'a pas l'air concerné et ça me met dans une humeur encore plus maussade Je me déteste et je déteste être dans cet état. auriez-vous des idées de joyeux amusements ? Je ne peux pas marcher plus de 10 minutes car je ne tiens plus debout, la télé bof et j'ai fais le tour des dernières sorties littéraires ... Help !!! Y'a-t-il une future maman dans le même état que moi ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:36
coucou futuemaman!! bah alors, c'est pas la grosse forme!!moi je suis au forum du 8ème mois et passais faire un tour par là!! que le temps passe vite!!bref,et bien il y a des journées ou je dors tellement que franchement je n'ai pas le temps de m'ennuyer (je suis arrêtée depuis 2 mois pourtant)!! je passe du temps sur l'ordi, j'ai trié toutes les photos des 2 dernières années, j'écoute de la musique et je chante (comme une casserole!!) avec les paroles que je regarde sur un site, j'ai peins la commode et le lit du bébé en blanc, je sors faire une balade (même 10 minutes, ça fait du bien de prendre l'air), je fais des bains et prend soin de moi (gommage, masque, épilation...), vais à la piscine (et ça fait vraiment du bien) et invite mes copines à dîner... sinon, je ne sais pas, tu peux te mettre à la peinture, au tricot, faire des bons ptits plats pour te régaler... en tout cas, essaie de te reprendre, explique bien à ton homme ce que tu aimerais qu'il fasse (devant un bon repas aux chandelles mijoté par tes doigts de fée!) allez, grosses bises et bon courage!!
mistinguette20 16 messages
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:21
Bonjour, Crois moi je compatis. Je suis en arrêt depuis 10 jours et je n'en peux plus. Je tourne en rond comme un rat! Je suis quelqu'un de très active alors c'est une vraie torture de ne rien pouvoir faire. Je ne peux même pas faire des choses pour la chambre du bébé car on demenage le 3 mars. Le bébé est prévu pour le 6 avril, je ne suis même pas sure qu'on ai le temps de lui préparer sa future chambre! Sortir : de ce temps là c'est râté! et en plus j'habite à la campagne et franchement je n'ai pas envie de m'aventurer dans les chemins! Donc moi aussi j'ai les nerfs qui lâchent! rires. j'ai rendez vous le jeudi 25 pour mon écho du 7ème mois, je saurais si je peux reprendre le boulot ou pas (et si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment je vais tenir encore 2 mois!!!) Alors je crois qu'il faut qu'on s'encourage! Bye Dorothée [quote:c31884a898="futuremaman129"]Bonjour, enceinte de plus de 6 mois de mon deuxième enfant, je suis arrêtée depuis quelques jours : fatigue et douleurs ligamentaires !!! Je devrais profiter du temps qui m'est offert pour me reposer, mais je m'ennuie. Je n'arrive pas à motiver le papa pour qu'il démarre la chambre du bambin, si au moins il pouvait attaquer le plus gros, je ferais les finitions et ça m'occuperait Il n'a pas l'air concerné et ça me met dans une humeur encore plus maussade Je me déteste et je déteste être dans cet état. auriez-vous des idées de joyeux amusements ? Je ne peux pas marcher plus de 10 minutes car je ne tiens plus debout, la télé bof et j'ai fais le tour des dernières sorties littéraires ... Help !!! Y'a-t-il une future maman dans le même état que moi ?[/quote:c31884a898]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.