Posté le : 18-01-2007 à 19:36
coucou futuemaman!!
bah alors, c'est pas la grosse forme!!moi je suis au forum du 8ème mois et passais faire un tour par là!! que le temps passe vite!!bref,et bien il y a des journées ou je dors tellement que franchement je n'ai pas le temps de m'ennuyer (je suis arrêtée depuis 2 mois pourtant)!! je passe du temps sur l'ordi, j'ai trié toutes les photos des 2 dernières années, j'écoute de la musique et je chante (comme une casserole!!) avec les paroles que je regarde sur un site, j'ai peins la commode et le lit du bébé en blanc, je sors faire une balade (même 10 minutes, ça fait du bien de prendre l'air), je fais des bains et prend soin de moi (gommage, masque, épilation...), vais à la piscine (et ça fait vraiment du bien) et invite mes copines à dîner...
sinon, je ne sais pas, tu peux te mettre à la peinture, au tricot, faire des bons ptits plats pour te régaler...
en tout cas, essaie de te reprendre, explique bien à ton homme ce que tu aimerais qu'il fasse (devant un bon repas aux chandelles mijoté par tes doigts de fée!)
allez, grosses bises et bon courage!!