Fille ou garcon

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 08:48
salut a toutes j'aurais voulu savoir qui a que des filles ou qui a que des garcons,moi j'attends ma 3emes pepettes ,je suis ravie elle vas bien,mais je me dit que je n'aurais jamais un petit garcon pour mon mari,sachant que sa lui fait rien d'avoir une autre fille,car on vas s'arreter la ,merci pour vos reponses
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 09:00
J' ai 2garçons (8 et 2ans), je suis enceinte et avec on chéri on voudrait bien une ptite fille, pour changer un peu. Mais comme dit...on prend ce qui vient :D Ma mère a eu 3filles, ça ne m'étonnerait pas que je fasse les 3gaçons! :wink: Bonne grossesse!
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:49
Echo 3 (en fait peut être la 20ème...) pour le 23 janvier. Je suis contente de le voir mais j'ai l'habitude avec toutes les écho de contrôle. Par contre mon mari lui attend ça avec impatience.
Guest82734
2 messages
Guest82734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:57
[quote:b9f6a9749c="May68"]J' ai 2garçons (8 et 2ans), je suis enceinte et avec on chéri on voudrait bien une ptite fille, pour changer un peu. Mais comme dit...on prend ce qui vient :D Ma mère a eu 3filles, ça ne m'étonnerait pas que je fasse les 3gaçons! :wink: Bonne grossesse![/quote:b9f6a9749c] Je suis à 15 SA + 6 et hier j'ai été voir gygy, car suite à un décès dans ma famille j'ai beaucoup stressée et j'ai eu peur pour le bb. Donc elle me fait une écho, me fait écouter son coeur, tout va bien... Ensuite elle me demande si je veux connaitre le sexe ! (ayant déjà 2 ti gars !) biensure que j'aimerais savoir.... Alors elle me demande si j'ai une preference, je lui dit que oui pour une nénette, elle regarde essaye de faire bouger le bébé et me dit je veux pas trop me mouillée c peut etre un peu tot ! Alors là je lui dit maintenant dite moi quand même à quoi vous pensez ? Elle me dit ben je penserai à une petite fille mais attendais encore un peu... Alors je lui dit que si elle me disait que ct un gars je serais décue mais nous l'aimerions quand même ! et là elle me répond : de toute façon si ct un garçon je vous aurez pas demandé si vous vouliez savoir le sexe ! Alors est-ce que je peux me réjouir quand même un peu ou alors douter ?(mais là c encore pire que de rien savoir du tout) Il parait que quand même à 15 SA le sexe de bébé est déjà differencié Alors qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis c important pour moi et mon stress :oops:
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:38
[quote:22b9379f1e="la vaness"]Coucou les avrillettes ma DPA est prévu pour le 14 avril ma dernier éco est prévu pour le 2 fevrier . Courage a toute les AVRILLETTES on presse'ko bou :lol: Tener moi au couran pour vos éco bisous et bonne grossesse[/quote:22b9379f1e] Coucou! moi écho le 8 février, j'en fait tous les mois, normalement se serais la dernière, mais y en aura encore une!!!! dpa 5 avril. Bon courage les filles. Bisous.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 10:42
moi a 14 semaines on ma dit une garcon,et a la 2emes echo on ma dit une fille,j'attend une 3emes filles c'est bien comme meme car elle et en bonne sante ,je n'aurais jamais de garcon c'est comme ca on fait avec.
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:46
[quote="crxtine"][quote:85296b2b34="May68"]J' ai 2garçons (8 et 2ans), je suis enceinte et avec on chéri on voudrait bien une ptite fille, pour changer un peu. Mais comme dit...on prend ce qui vient :D Ma mère a eu 3filles, ça ne m'étonnerait pas que je fasse les 3gaçons! :wink: Bonne grossesse![/quote:85296b2b34] Je suis à 15 SA + 6 et hier j'ai été voir gygy, car suite à un décès dans ma famille j'ai beaucoup stressée et j'ai eu peur pour le bb. Donc elle me fait une écho, me fait écouter son coeur, tout va bien... Ensuite elle me demande si je veux connaitre le sexe ! (ayant déjà 2 ti gars !) biensure que j'aimerais savoir.... Alors elle me demande si j'ai une preference, je lui dit que oui pour une nénette, elle regarde essaye de faire bouger le bébé et me dit je veux pas trop me mouillée c peut etre un peu tot ! Alors là je lui dit maintenant dite moi quand même à quoi vous pensez ? Elle me dit ben je penserai à une petite fille mais attendais encore un peu... Alors je lui dit que si elle me disait que ct un gars je serais décue mais nous l'aimerions quand même ! et là elle me répond : de toute façon si ct un garçon je vous aurez pas demandé si vous vouliez savoir le sexe ! Alors est-ce que je peux me réjouir quand même un peu ou alors douter ?(mais là c encore pire que de rien savoir du tout) Il parait que quand même à 15 SA le sexe de bébé est déjà differencié Alors qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis c important pour moi et mon stress :oops:[/quo Coucou! Je vais essayer de te renseigner mais je sais pas si ca va t'aider. Suite a un très gros problème antérieur, je suis suivie par un très bon gynéco. J'ai fais mon écho a 16 sem, il m'a dit que c t trop top, je ne l'ai su qu'a 22 sem. Je sais qu'a 15 sem, le sexe est formé, mais de la a ce qu'il le voit a l'écho, je suis pas sur. Bon courage, et t'en fait pas garçon ou fille, tout pendant qu'il est en bonne santé, c'est tous ce qui compte.
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:03
salut, alors moi j'attend mon 3ème garçon pour le 28 mars 2007, il va s'appellé Nathan. Bises sandrine
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 11:23
salut, Donc moi je suis à 27SA et on attend une FILLE !!!! Cest notre premier et on est super heureux Bonne grossesse à vous toutes
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:36
coucou les filles, :wink: moi mon accouchement est prevu pour le 10 avril,et ma 3 et derniere echo sera le 7fevrier a 11h!!!!!! vivement jai tellement hate de le revoir mon loulou!!! :lol: :lol: biz et courage a toutes on y est presque du moins on a fait lagement plus de la moitié du chemin c'est la derniere ligne droite!!! :wink: :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 12:11
hello les filles,moi ma dpa est pour le 05 avril et je passe la 3 eme echo le 05 fevrier j ai trop hate de revoir ma petite princesse :lol: meme sy j ai une echo tous les mois par mon gygy s est super . bonne continuation a toutes
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:14
Hello ! Ma DPA est pour le 13 avril et ma dernière écho est le 31 janvier, il me tarde de revoir ma puce !!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 12:18
salut les filles,moi mon bébé est prevu pour le 05 avril j ai deja 2 garcons le 1 er aura bientot 4 ans et le 2 eme bientot 2 ans et la je vais avoir ma petite fille je suis trop trop comptente :lol: :D
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 12:22
mon accouchement et prevu pour le 17 avril et mon echo le 26 fevrier la gygy ma dit que fin mars ma puce pourrais montrer sa petite frimousse bye
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 13:11
coucou ma dpa et prevu entre le 18 et 26 avril!! la 3 eme echo et prevu pr le 5 mars dans lontemps!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.