Posté le : 13-01-2007 à 10:46
[quote="crxtine"][quote:85296b2b34="May68"]J' ai 2garçons (8 et 2ans), je suis enceinte et avec on chéri on voudrait bien une ptite fille, pour changer un peu. Mais comme dit...on prend ce qui vient :D
Ma mère a eu 3filles, ça ne m'étonnerait pas que je fasse les 3gaçons! :wink:
Bonne grossesse![/quote:85296b2b34]
Je suis à 15 SA + 6 et hier j'ai été voir gygy, car suite à un décès dans ma famille j'ai beaucoup stressée et j'ai eu peur pour le bb.
Donc elle me fait une écho, me fait écouter son coeur, tout va bien...
Ensuite elle me demande si je veux connaitre le sexe ! (ayant déjà 2 ti gars !) biensure que j'aimerais savoir....
Alors elle me demande si j'ai une preference, je lui dit que oui pour une nénette, elle regarde essaye de faire bouger le bébé et me dit je veux pas trop me mouillée c peut etre un peu tot !
Alors là je lui dit maintenant dite moi quand même à quoi vous pensez ? Elle me dit ben je penserai à une petite fille mais attendais encore un peu...
Alors je lui dit que si elle me disait que ct un gars je serais décue mais nous l'aimerions quand même ! et là elle me répond : de toute façon si ct un garçon je vous aurez pas demandé si vous vouliez savoir le sexe !
Alors est-ce que je peux me réjouir quand même un peu ou alors douter ?(mais là c encore pire que de rien savoir du tout)
Il parait que quand même à 15 SA le sexe de bébé est déjà differencié
Alors qu'en pensez vous ?
Merci de me donner votre avis c important pour moi et mon stress
:oops:[/quo
Coucou! Je vais essayer de te renseigner mais je sais pas si ca va t'aider. Suite a un très gros problème antérieur, je suis suivie par un très bon gynéco. J'ai fais mon écho a 16 sem, il m'a dit que c t trop top, je ne l'ai su qu'a 22 sem. Je sais qu'a 15 sem, le sexe est formé, mais de la a ce qu'il le voit a l'écho, je suis pas sur. Bon courage, et t'en fait pas garçon ou fille, tout pendant qu'il est en bonne santé, c'est tous ce qui compte.