Insomnie en attendant bebe

Discussions

Auteur
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 02:30
slt a tte voila je post un sujet car je n arrrive pas a adormir mon ptit bou arrive le 9mars mais c lon la fin g tellemement envie de le prendre ds mes bras je c pas vs mais moi je suis trop impatiente au plus je met de nouvel choses ds sa chambre au plus ca me faait rever allez je vais faire un tour sur les postes et dormir un peu qd mem e bis
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 03:12
je sais que cest clicher mais profiter de tout les bon moment pendant que bb gigote en vous,profiter en pour apprendre sur vous,vos peur vos joie votre sexualite.losque bb arrive cest plus difficile de penser a soi et en plus lorsque bb reclame detre dans vos bras pendant plusieur heure plusieur jours de fil c a peu pres comparable a le porter en soi sauf que la il pleure fait caca doit etre laver etc...vous allez avoir toute la vie devant vous pour le serrer tendrement jusqua ce quil ne veulent plus se faire prendre.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 03:16
quand vous vous coucher le soir imaginer que vous ete si lourde que votre corps enfonce dans le matelas en passant a chaque partie de votre corps des pieds au visage et en fesant ca faite de grande respiration profonde:commencer par rejeter lair par la bouche jusqua ce quil ny ai plus rien rester les poumons vide 3sec et reprenez lair par le nezet rester pleine dair pendant 3sec. cest efficace ca calme et cest en plus une bonne technique pour le debut du travail. bonne chance
nathalllllie 2 messages
nathalllllie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 07:40
ho! ben ça!!! enfin une personne qui doit accoucher en meme temps que moi!!! (moi c'est pour le 7/2) j'attends une petite fille! et toi? OUP'S j'étaits hors sujet!!! moi aussi je fais des nuits blanches (comme ça on sera pretes)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 08:16
[color=indigo:a654b93e3e]Coucou! Ça y est, j´ai vécu cette nuit ma premiere vrai Insomnie depuis le début de ma grossesse. Faut dire qu´ il fait une de ces chaleurs ici et le moindre petit bruit me perturbait dans mon sommeil, voiture qui passe, chien qui abboie, voisins qui rentre tard et clacage de porte, meme la chasse d´eau du voisin lol...!! J´ai donc pas dormi, la il est 5h15 du mat et je dois bientôt partir faire mon test de Glicémie le fameux O´sullivan. J´aimerais trop boire un verre d´eau pour m´hydrater un peu mais je ne peux pas malheureusement. Bisous A+[/color:a654b93e3e]
sand35 12 messages
sand35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:03
bonjour j'ai exactement la meme douleur que toi mais je ne sais pas ce que ça peut etre. je poserai loa question a la gyneco au prochain rdv
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:00
[quote:f7fd8d9cea="sand35"]bonjour j'ai exactement la meme douleur que toi mais je ne sais pas ce que ça peut etre. je poserai loa question a la gyneco au prochain rdv[/quote:f7fd8d9cea] j'ai également ressenti cela dès le début de la grossesse, depuis, seulement par période... rien de grave ! ça pousse ! :P
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:47
coucou la miss !!! Moi aussi je rescent sa . je pense que c'est la peau qui tire un peu .mon nombril est tres plat on dirait qu'il va sortir..lol je pense que c'est normal ...bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.