Posté le : 13-01-2007 à 04:28
bonjour à toutes,je me demandais si quelqu'un me repondrait,ou si toutes les avrilette c'etait donné rdv lol.Comme je le demandais quand j'ai ouvert cette discussion ,j aimerais comuniqué avec des maman qui doivent accoucher a peu pres dans les meme date que moi c'est a dire ,que mathéo est prevu pour le 18mars.J'ai souvent des contractions et tres souvent besoin de me relevée la nuit pour uriné,bébé bouge de facon beaucoup plus distinct ses gestes sont mieu persus,le gygy ma deconseilé de continué les trajets en auto ,sa pourait limité ainsi les contractions aujourdh'hui j ai du m arretée sur le bas coté ,je sentais dans le bas ventre de grosses sensations tracasente mais rien de grave,j ai redemaré.Les nuits deviennes tres longue avec toutes ces insomnies,pour le dos ,j ai mis un coussin de mon encien salon ,que j ai retresis et je suis donc legerement plus haute ,sa detend le dos ,pour les autre grosesses(8),c'etait tres douloureux ,enfin la j ai trouver la solution,je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne journée bises nati et bébé mathéo(18 mars)