HELP ME ! infos sur conges partental pour 1ER bb !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:31
Coucou, moi je suis à mi-temps donc si je prends le congé de 6 mois je serai payée la moitié de 530 euros?
maloux 4 messages
maloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:02
non je ne pense pas que tu seras payé la moitieé de 530 euros car j'ai une copine qui travaillé a mi-temps et pour son deuxieme elle a prit 3ans de congé parental et elle était payée 530 euros donc je pense que tu sera comme elle 6mois ou 3ans le montant reste le meme mais renseigne toi quand meme ce n'est qu'une hypothese.....
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 11:40
:lol: coucou plume 16 non je pense que 530e c est la base que tu devrais aussi toucher, sache que dedans il y a les 168e que tu toucheras jusqu au 3 ans de l enfant mais tu sais le mieux c est d appeler la caf, c est ce que j ai fait, au moins tu seras fixee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.