Test o'sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laetigrou 11 messages
laetigrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:50
Bonjour [color=cyan:e68f4f23fe]je suis à 31 SA et je n'ai toujours pas fait ce test O sullivan[/color:e68f4f23fe]... Quand faut-il le faire? Mon examen du 7ème mois est le 18 janv. (fin de ma 31è semaine d'amhenorrée). Je suis suivie par un hôpital pour mes examens mensuels, la dernière fois personne n'a pris m'a tension, et je m'en suis rendue compte trop tard. J'ai peur d'être mal suivie, [i:e68f4f23fe]à l'aide...[/i:e68f4f23fe]
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:21
Hola j'ai ce test lundi prochain (22), j'espere que tout va bien se passer. Je suis de 25 s, et tout va bien pour l'instant.
mimitieno 1 messages
mimitieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:54
Bonjour a toutes!!! Moi j'ai fai mon test o'sullivan samedi matin. A jeun je suis ds la norme et apres avoir bu 100 g de glucose je suis a 1,40 et sur mes resultats c noter pas plus de 1,30 dc je flippe un peu et la gygy est en vacances tte la semaine et je le vois que la semaine prochaine. Pensez vous que ca peut attendre de voir gygy? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.