Posté le : 06-01-2007 à 11:49
salut à toutes et BON A NEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!! :D :D :D ( désolée je pètes un peu les plombs)
je vous souhaite à toutes de beaux bébés pour cette nouvelle année!!!!
pour celles qui ont fait leur echo morpho vers fin décembre je suis contente pour vous!! et félicitations ( oooélodieooo j'ai pensé à toi :D :D )
moi ça va , super santé: douleurs ligamentaires (mon ami de toujours :cry: :cry: ) , et mal de dos infernal!! je sais plus quoi faire!! et en plus personne ne veut m'arreter par rapport au boulot (je travaille au MC DO :( )
le medecin du travail qui m'avait dit au départ , vous inquietez pas on vous arretera assez des que votre ventre s'arrondira parce que ca ne va pas trop avec ce boulot, vu les risques et bla bla , m'a donné la plus grande humiliation de toute ma grossesse avant hier, j'en ai pleuré toute la journée et toute la nuit!!!! autrement dit je suis pas une future maman tres heureuse en ce moment!!!
voilà mon histoire, le medecin ne voulant pas m'arreter malgré mes explications sur la penibilité du boulot demande un certificat de mon medecin du travail!!! je vais donc la voir, toute contente et toute sûre d'avoir ce fichu papier vu tout ce qu'elle m'avait dit auparavant: D'abord elle me dit à peine bonjour, me fait savoir que je la dérange dans son boulot et appelle illico mon medecin traitant devant moi!! vous ne devinerez jamais ce qu'elle lui a dit: ben!! que ce boulot n'etait pas vraiment penible , qu'il exigeait de s'arreter oui, et de tirer(oui pas soulever) quelques poubelles!! et que je la "tannais' depuis quelques temps à cause de cet arret, que les femmes enceintes prennaient de nos jours leur grossesse pour une maladie , que je me promenais de medecin à medecin pour raconter des "salades "(oui, elle a utilisé ce terme) dans le but de me faire arreter, que nous allions vider les caisses de la sécu, de toute facon c'est notre but, qu'elle en avait marre de ces gens !!!
bref je suis passée du sourire à la surprise et de la surprise aux larmes (j'espere que c'etait les hormones :cry: :cry: ) j'etais à mille lieux de m'imaginer que voulant me reposer du mc do pour le reste de ma grossesse, je ruinais la sécu à moi toute seule!! je n'arretais pas de pleurer dans son bureau, la honte :oops: :oops: , je me detestais de faire cela!!, j'ai voulu m'en aller , lui disant que je n'en voulais plus de son papier et elle me l'a quand meme donné pour le medecin l'air de " tu veux qu'on t'arrete et bien on va t'arreter, puisque c'est pour cela cela que tu nous tannes autant!!"
apres elle s'est excusée mais tout en me disant " vous savez ce n'est pas parcequ'on a des douleurs qu'on ne travaille pas!!!"
finalement je suis partie de son bureau avec le papier mais je ne l'ai pas remis au medecin, je l'ai plutot appelé (puisque c'est à lui qu'elle avait raconté tout ca au telephone et que j'apparaissais comme la menteuse qui se promenais pour raconter des salades aux medecins dans le but de se faire arreter)
j' ai donc appelé le medecin traitant pour m'excuser pour ces salades!! et on a convenu ensemble qu'on ne m'arreterais pas, que je reprendrais le mc do normalement jusqu' à ce que je ne puisse plus supporter, mais honnetement comme je lui ai dit, je ne veux plus avoir à faire avec un medecin en france, sauf le jour de mon accouchement!!
je me sens humiliée!!!
et mon mari à qui je l'ai raconté en pluerant m'a planté là!! l'air de : c'est bien fait pour toi!!!( il ne voulait pas que je fasse cette demarche!!) depuis, je lui en veux aussi de ne pas me consoler quand j'ai mal!! et ma petite qui sens la tristesse de maman et qui qui ne bouge plus autant qu'avant, elles se fait petite dans son coin!!!
voilà!!
merci pour vos epaules sur qui j'ai pu verser mes larmes!!!
je vous embrasse toutes aussi!!!
:(