Posté le : 02-01-2007 à 14:59
[quote:594d24d702="CHELLY"]je suis enceinte de 7 mois et j ai appris que j'attendais un garçon. Ca fait le deuxième. Je voulais absolument une fille. J'étais persuadée que cette deuxième grossesse était une fille tellement je la désire et c 'est pour ca que j'ai demandé le sexe sinon jamais je ne l'aurais demandé. Depuis je suis si déçue. je pleure tout le temps. j'espère qu 'ils se sont trompés à l'écho ce serait le plus beau des cadeaux pour moi.
bonne année à toute et à nos futurs bébés[/quote:594d24d702]
salut les marsiennes
bonne année à toutes, je vous souhaite une bonne fin de grossesse, un bel ange à venir. je tenais à dire à marie et a pat que quoiqu'on en dise il est bon d'exprimer ses déceptions, car il faudrait arreter d'être hypocrytes, sous pretexte que nous sommes des futurs parents et qu'il faut avoir des attitudes et des discours bien pensants, perso j'en ai marre des personnes qui viennent vous voir pour vous faire la moral, en insistant que tant que le bb est en bonne santé c'est le principal, je suis dans le cas de cherry, sauf que moi, j'aurais souhaité avoir un garçon, j'ai une fille de 8 ans qui vit très ùmal le fait d'avoir une soeur, j'en sue dèjà, j'ai peur pour l'après, la gestion des émotions va être rude. j'espère bien sur que le bb se porte bien et que je n'aurais pas de mauvaise surprise à la naissance ( la face de bb n'était pas visible à l'écho morpho)
quelques soit nos déconvenues actuelles elles seront éphémères et effacés par l'arrivée de nos peits anges.
courage à toutes c'est le dernier cap, les kilos sont lourds à porter, la fatigue se fait de plus en plus pesante, mais l'issue est proche pour moi c'est pour le 16 mars 2007, perservez vous , prenez soin de vous à bientôt