Posté le : 07-01-2007 à 21:38
[quote:8684905fb0="paulinette"]Coucou les filles
moi je suis a S32 et 13 kgs , je psychote sur ce poids ....
surtout que même si je ne fais pas de regime proprement dit, je fais quand même toujours attention (jamais d'en cas; bcp de legumes, pas de sucreries...)
quand je vois qu'une de mes collegues prend le pretexte d'etre enceinte pour se gaver de chocolats ......et qu'elle a pris bien moi que moi ca foue les boules
Bon courage[/quote:8684905fb0]
Salut Paulinette !!!
Allez, psychotes pas... Tu veux une consolation ?! Ben pour la même semaine que toi je te bas d'1 kg !! Et oui, 32 semaine et déjà presque 14 kg !! Pourtant je suis loin de me goinfrer, je mange assez spontanément équilibré, j'ai juste arrêté de fumer dès le début de cette grossesse...
Or ma prise de poids semble complètement aléatoire... Au 2ème trimestre j'ai fait hyper gafe et mon poids montait en flèche, avec les fêtes je me suis lâchée et je n'ai pris "que" 2 kg le mois dernier, là j'ai déjà pris 2 kg en 2 semaines alors que j'ai une alimentation plus équilibrée que jamais !!! Va comprenrde !! Je me dis qu'il doit en être ainsi, le corps est bien fait, il doit savoir ce qu'il fait... Dis toi que tu n'es pas dans ton état "normal", ton corps réagit autrement pendant ta grossesse, et tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement, peu à peu.
En fait j'ai une amie qui a pris presque 20 kg pendant sa grossesse. En sortant de la clinique elle en avait déjà perdu plus de 10, 3 mois après il ne lui restait presque rien !! Occupons nous de faire de beaux bébés et puis voilà !!
Gros bisous à toutes et bon courage !!