Posté le : 14-12-2006 à 12:11
Bonjour à toutes!
J'en suis toujours pas au 7eme mois vu que ma DPA est prévue pour le 25 mars (je le commencerai le jour de Noël du coup :lol: ), mais les avrilettes squattent déjà le 6eme, donc je navigue entre les 2 postes... :D
Ma prochaine écho est prévue le 12 janvier. Je dis la prochaine, car mon gynéco m'en fait chaque mois (il est super super!). Du coup on peut vraiment suivre l'évolution de notre trésor!
Le 13, on aura une écho en 3D. En principe, on ne voulait pas connaître le sexe de bébé avant l'accouchement, mais je ne suis pas sure que ça va être possible, là :wink: ... A moins de fermer les yeux? 8)
En attendant, bébé se porte comme un charme, gigote et se tourne dans tous les sens, joue du pied et du poing en même temps... Au vu des pirouettes qu'il fait, on s'attend à ce que ce soit 1 danseur/seuse! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus de nouvelle au sujet de bibou en janvier donc. Entre temps, je souhaite une bonne suite à toutes les mamans en devenir et à leur p'tit chou (ou leurs p'tits chous, pour celles qui attendent des jumeaux!) :P